Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le Staff recherche...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bens Malastar
Nouvel Ordre Sith

Niveau: 3
Rang: Chef des Jedi Noirs de Malachor
Autre: Ex-Sénateur de Mustafar / Ex-Seigneur Sith / Ex-Jedi repenti

MessagePosté le: 17/11/2015 10:12:21    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Suite à mon retour, je postule également.

(A vous de voir :D)

Forme:
Soresu
Juyo

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2015 10:12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Niveau: 5
Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 18/11/2015 13:08:23    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

LOm DOnOs a écrit:
LOm DOnOs a écrit:
Candidature à l'étude.

Niveau: 2
Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 18/12/2015 11:24:17    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Bien le bonjour, je post ici pour vous informer de mon intention de bosser pour la Gazette du forum.

Ce n'est qu'une ambition, mais je voulais la partagée avec vous. (ne serait-ce que pour recueillir des avis ou des conseils)

Rassurez-vous, je n'ai pas la prétention de vouloir m'imposer avec à peine un mois d'ancienneté.
D'autant plus que mon RP à besoin de se perfectionner et mon orthographe se doit d'être plus soignée.

Il ne me reste plus qu'à étudier en profondeur les moindres recoins de Star Wars RPG, de continuer à me familiariser avec les RP en cours ainsi qu'avec l'ensemble des sympathiques utilisateurs de ce forum.

Sur cette annonce impromptue, je vous salue

Et sur cette rime, je me sens pousse-au-crime ^^

Ciao, à bientôt
Mes excuses, c'était ridicule ... :rougi:

Rang: Maître du Conseil Jedi

MessagePosté le: 19/12/2015 01:25:00    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Un futur Clark Kent en approche?
Le staff est d'accord pour te faire essayer le job ! L'essai consiste à rédiger un article sur un évènement RP (n'importe lequel, il peut être inventé, tiré de notre histoire ou tout simplement inspiré de l'univers Star Wars) afin que l'on voit un peu comment tu te débrouilles armé de ta plume ! Attention à l'orthographe et à ce sujet, si tu as besoin d'un coup de mains dans ce domaine n'appelle pas l'Effaceur mais une cousine lointaine de Schwarzenegger: Dam DOnOs. Elle saura t'aiguiller et te montrer le droit chemin de la conjugaison et de la grammaire 8)

Bon courage ! N'hésites-pas à innover dans ta manière d'écrire mais aussi dans la forme de ton texte: le champ est libre ! Si tu as des questions on reste à ta disposition.
Lorsque ton article sera fini envoie-le moi, je le transmettrai au Doyen et au reste de l'équipe de presse.

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Mulder
Imperium

Rang: Lieutenant
Autre: Agent du BSI

MessagePosté le: 20/12/2015 11:51:30    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Bien reçu Bien reçu

Niveau: 0
Rang: Padawan

MessagePosté le: 04/01/2016 15:27:07    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Sil l'offre pour les stagiaires est toujours d'actualité, je poste ma candidature étant d'ailleurs ancien stagiaire. Etant de retour sur le fofo j'ai bien l'intention de m'y éterniser
Vacuitas
Nouveau

Rang: Novice

MessagePosté le: 15/02/2016 17:06:29    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Salut les potes !

Aller je me lance, après presque 3 ans avec vous, je postule comme stagiaire :D

C'est tout pour moi ^^
LOm DOnOs
Guilde des chasseurs de primes

Rang: Doyen de la Guilde
Autre: Roi de Dantooine

MessagePosté le: 20/02/2016 18:46:40    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

LOm DOnOs a écrit:
LOm DOnOs a écrit:
LOm DOnOs a écrit:
Candidature à l'étude.

Rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 26/06/2016 15:09:06    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Bonjour !

Après avoir longuement (enfin, le connaissant, c'est plutôt "lentement") discuté avec Rylen, j'ai décidé de présenter ma candidature en tant que stagiaire du staff.

Je veux aider Rylen à animer et gérer le camp Jedi. Depuis que je suis sur le forum, il porte à lui tout seul l'Ordre et je n'imagine même pas tout le travail qu'il fournit en administration et ailleurs.

Je pense donc pouvoir le soutenir dans certaines tâches, à définir avec lui (validation de fiches, formations, etc.). Ce sera aussi le moyen de libérer Rylen (le personnage) en laissant plus de temps à Rylen (le joueur) pour le faire évoluer.

L'idée est vraiment de rendre le camp Jedi plus dynamique, en permettant à tous ses membres de pouvoir pleinement investir leurs personnages. À terme, cela conduira à des histoires intéressantes avec les autres camps.

Je reste à votre disposition.

Merci !

Dam DOnOs
République Fédérale

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 26/06/2016 17:24:50    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Candidature à l'étude 

Niveau: 1
Rang: Sénatrice de Dantooine
Autre: Reine de Dantooine

MessagePosté le: 08/07/2016 23:35:56    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Oyé ! Oyé ! Braves gens !!!
Le staff vous informe que le joueur suivant, Pete Jeabro a été nommé "Stagiaire du Staff".
Félicitation à lui !

Rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 13/07/2016 18:37:00    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Yeah ! Merci au staff pour avoir répondu favorablement à ma demande !

Les Jedi domineront bientôt la Galaxie !

Kath Aplazm
Ordre Jedi

Rang: Novice

MessagePosté le: 26/01/2017 14:17:18    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Mulder a écrit:
Bien le bonjour, je post ici pour vous informer de mon intention de bosser pour la Gazette du forum.

Ce n'est qu'une ambition, mais je voulais la partagée avec vous. (ne serait-ce que pour recueillir des avis ou des conseils)

Rassurez-vous, je n'ai pas la prétention de vouloir m'imposer avec à peine un mois d'ancienneté.
D'autant plus que mon RP à besoin de se perfectionner et mon orthographe se doit d'être plus soignée.

Il ne me reste plus qu'à étudier en profondeur les moindres recoins de Star Wars RPG, de continuer à me familiariser avec les RP en cours ainsi qu'avec l'ensemble des sympathiques utilisateurs de ce forum.

Sur cette annonce impromptue, je vous salue

Et sur cette rime, je me sens pousse-au-crime ^^

Ciao, à bientôt
{{{Spoiler}}}

Il me semble qu'on a besoin de monde. Actuellement emprisonné par des Ewoks, j'ai beaucoup de temps à moi pour tenter une épitaphe dans les colonnes de la Gazette.

Asavar Phocas
CSI

MessagePosté le: 26/01/2017 15:59:28    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

La gazette redémarre ? Bougez pas les gars, j'arrive !
Je me laisse gagner par l'enthousiasme et je postule moi aussi pour la gazette.

Vous n'êtes pas prêts...
Jerdon Nar'al
République Fédérale

Rang: Recrue

MessagePosté le: 26/01/2017 16:02:14    Sujet du message: Le Staff recherche... Répondre en citant

Hop hop hop !
Je postule aussi pour rentrer dans l'équipe de la gazette :D

MessagePosté le: 13/12/2017 04:36:48    Sujet du message: Le Staff recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Avant le jeu -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation