Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Une nouvelle dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelcun
Nouveau

Niveau: 0
Rang: Soldat

MessagePosté le: 14/04/2011 14:29:56    Sujet du message: Une nouvelle dans la forêt Répondre en citant

Le mandalorien laissa tomber une arme au sol avec des munitions puis parti. De mon enfance je reconnaissais l'arme utilisée par les commandos clones, bonne cadence de tir. Le soleil était haut dans le ciel, c'était rassurant car si la nuit tombait ça aurait put être plus difficile.
*Bon, sans carte ni boussole comment il vaut que je trouve mon chemin ? Il sait bien que j'ai aucune chance*. Je ramassais l'arme et rechargeait.
*En plus je ne peux pas savoir les points cardinaux en fonction du soleil puisque je ne connais pas cette planète*. Je me décidais alors d'aller vers la moto-jet qu'il avait laissé, sans la clef bien sûr. Pour éviter qu'il me suive avec, j'avais enlevé la pièce de métal qui mène l'énergie aux propulseurs, et l'avais prise sur moi.

*Qu'est-ce qu'il entend par une traque, il va tirer à vue ?* Je commençais à avancer dans une direction aléatoire. La végétation basse ne s'accrochait pas trop sur le pantalon en cuir mais je devais faire attention aux ronces en hauteur qui commençaient à arracher un peu le tissu de mon bustier.
*Il a dit que la faune et la flore étaient magnifique, sûrement du second degrés*.
Je me décidais donc à grimper sur les arbres pour éviter les rencontres animales terrestres mais je n'ai jamais été très agile, et l'ascension fut laborieuse. Il ne devait plus rester beaucoup de temps une fois en haut de l'arbre.
Pas de signe d'un QG renégat
*évidement il a pas dit la distance, ça peut être loin*. Pas non plus d'oiseaux migrateurs qui auraient pu m'indiquer le sud et par là trouver l'ouest et la base.
*Peut-être a-t-il menti et il n'y a rien, juste une traque pour le plaisir*. Du haut de l'arbre je vis une rivière. *Parfait ça va me servir*. Je redescendis de l'arbre.

Dans le doute où il m'ait poursuivie avant le début du temps, je me suis mise à courir jusqu'à la rivière qui était à environ 500 mètres, laissant des marques de chaussures dans le sol boueux et terreux.
*Peut-être qu'en plus de brouiller la piste l'eau va dérégler les gadgets de son armure s'il s'y aventure*. Au bout de 10 mètres à me laisser emporter par le courant il y avait quelques branches basses. J'en attrapais une au vol et me hissais sur l'arbre.
J'étais revenue du côté où j'étais partie mais c'est ce qu'il me fallait. Cette fois je revenais au sol mais en marchant précautionneusement au cas ou il voudrait me chercher par ici. En remontant le long de la rivière je vis mes traces de loin et me planquais dans un bosquet en attendant que le mandalorien arrive.

Dernière édition par Kelcun le 16/04/2011 14:47:30; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2011 14:29:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atin Jnum
Invité

MessagePosté le: 16/04/2011 13:53:49    Sujet du message: Une nouvelle dans la forêt Répondre en citant

Atin regarda Caile prendre l'arme et tourner autour de la moto-jet et prendre la cellule d'énergie, surement pour que le mandalorien ne la suive pas avec, bien que ce n'était pas on attention, ce serait trop facile sinon, puis celle-ci partit en direction de la rivière, si elle la suivait, elle atterrirait très loin de tout point civilisé, puis elle monta dans un arbre, elle avait apparemment compris comment il fallait faire pour se déplacer tranquillement sur cette planète.

Le mandalorien la regarda sauter très difficilement de branche en branche, bien que celle-ci soient assez grande et assez épaisse pour soutenir trois voir quatre wookies, mais Caile semblait plus se soucier de ses vêtements que d'autres choses. Cela fit beaucoup rire le mando, ce qui lui rappela par la même ses débuts, la façon dont il avait survécu sur cette planète. Aujourd'hui, il sautait de branche en branche comme si il avait fait ça toute sa vie, il ne se préoccupait même plus des grognements et des bruits dans les buissons, dans les arbres que l'on entendait à chaque pas ou chaque respiration que l'on faisait.

Caile semblait regarder dans le ciel pour se repérer mais vu que la flore si épaisse couvrait le ciel, impossible de voir quoi que ce soit, puis elle courra dans la rivière et sauta dans l'eau pour en ressortir dix mètres plus loin et se cacher dans un bosquet, elle semblait attendre le mandalorien pour le tirer comme un rat womp, mais lui sautant dans les arbres voyait toute la scène. De la ou il se trouvait, il était pile derrière elle et remarqua ces chiens au long cou arriver prêt de la moto-jet pour jouer avec, puis venir dans leur direction.

*Bon, et bien une moto à la casse, Fierfek! Et toi, voyons voir comment tu vas t'en sortir face à ceux bestioles.*
Kelcun
Nouveau

MessagePosté le: 16/04/2011 17:50:47    Sujet du message: Une nouvelle dans la forêt Répondre en citant

Il y eut un craquement derrière moi. *Le mandalorien !* Non en fait il s'agissait de quatre créatures maigres avec de longues dents qui semblaient ne pas avoir envie d'une caresse. Ils étaient à une vingtaine de mètres marchant lentement sans faire de bruits et essayant de m'encercler petit à petit. On aurait dit des félins et c'est ce qui me fit courir droit à la rivière. Sans me retourner je tirais derrière-moi en espérant les ralentir ou leur faire peur. Je bondis dans la rivière, et heureusement, eux non. Ils faisaient les cent pas sur la berge en espérant que je ressorte. L'eau m'arrivait à la taille me laissant les bras libre pour tirer. Les lasers en tuèrent un et firent fuir les autres.

Alors que je reprenais ma respiration, deux d'entre eux grimpèrent sur les branches basses qui passaient au-dessus des arbres. Je réussis à en abattre un. Mais le deuxième fut plus rapide et me griffa le bras tendu qui tenait l'arme.

- Haaaaaaa saloperie !
Je me baissais pour prendre l'arme tombée dans l'eau, mais en me relevant il était déjà parti. Pour éviter une autre attaque de ce type, je m'éloignais des branches.

Le sang coulait de l'avant-bras, et il ne manquerait pas d'attirer d'autres prédateurs. En déchirant la partie basse de mon bustier je me fis un bandage pour arrêter l'hemoragie. Mais le tissu était mouillé, comme tout le reste, et il devint vite rouge. Pas très efficace mais c'était mieux que rien.

Soudain je vis une lumière très peu de temps. Je regardai rapidement. C'était le mandalorien, la visière de son masque avait renvoyé la lumière de l'étoile. Je revenais à mon bras l'air de rien car il ne s'était sûrement pas rendu compte que je l'avais vu.
Puis, le plus rapidement possible, je tirais vers la branche sur laquelle il était. Le bois craqua et il tomba. Je me dépêchais alors de sortir de l'eau pour le sauver des deux dernières créatures.
*Au pire il meurt et je prends ce qui lui sert à se repérer, au mieux il survis et je le mets en joue pour qu'il me donne ce que je veux*.
Atin Jnum
Invité

MessagePosté le: 18/04/2011 21:09:32    Sujet du message: Une nouvelle dans la forêt Répondre en citant

Le mandalorien suivit alors ce qui allait ce déroulé face à ses quatre créatures se dirigeant vers Caile. Lorsqu'elle les remarqua, elle fonça directement dans l'eau, une idée plutôt stupide sachant qu'elles auraient très bien pu la suivre, mais celles-ci ne la suivirent pas, ce qui intrigua le mando, c'était la première fois qu'il les voyaient renoncées à une proie, à moins qu'il n'y ai autre chose dans ce fleuve, c'était fort possible. Il s'approcha alors pour sculpter l'eau du regard, laissant la jeune femme seule avec la faune de Dxun, il ne vit rien et retourna alors son attention sur Caile et remarqua juste à temps que celle-ci lui tirait dessus, il eu tout juste le temps de sauter dans l'eau.

Atin tomba dans l'eau, une chance pour lui, la où il tombait, elle était assez profonde, il en profita alors pour examiner les lieux, pas de bestiole en vue. Sa nouvelle armure était hermétique, malheureusement, il ne disposait que de deux ou trois minutes d'oxygène, il lui fallait faire vite, de plus il était très désavantagé dans l'eau, son équipement ne lui servirait à rien. Bien qu'intacte même avec l'eau, ses lance flamme était inutile et son DC-15 non plus, il ne lui restait plus que ses lames rétractables. Finalement, il ne vit rien et regagna le rivale, en y arrivant, il reconnu les pattes des créatures qui devaient l'attendre vu sa chute.

*Bien, plus qu'une solution*

Il nagea jusqu'à eux, l'eau n'était pas très clair mais assez pour pouvoir discerner les forme devant soit, animal, végétal ou rocher. Il n'avait que deux solutions, soit fuir les bestioles et voir comment Caile s'en sortirait, ou tué les bestioles et se faire cueillir par Caile. Il choisit les deux option, il utiliserai d'abord la deuxième, puis une fois les créatures neutralisé, la première solution. Malheureusement pour lui, il ne pouvait voir Caile, se qui voulait dire qu'elle ne pouvait pas le voir non plus. 

*Oya, allons-y.*

Il devait lui restait une bonne minute d'oxygène, c'était largement suffisant pour faire ce qui avait en tête. Atin s'accroupit dans l'eau, sortit ses deux avant bras de l'eau et activa immédiatement ses deux lances flammes tout en se levant, ce qui eu pour effet de bruler directement les créatures restantes, créant ainsi un nuage de fumé, de flamme et de chair bruler, masquant alors sa fuite. Il localisa alors la jeune femme, sa position apparue alors sur son HUD. Son casque possédait un détecteur comme tout casque mandalorien, dont l'une des particularité était qu'une fois une odeur était enregistré, elle faisait alors office de traquer, encore mieux qu'un émetteur. C'était un vieux truc de mandalorien que peu utilisé encore, sauf à la chasse. Cela ne fonctionnait que sur une périmètre restreint, mais si la personne recherché passait par là, ça localiserait son chemin.

Une fois les flammes de l'enfer déchainé, au lieu de fuir, il sortit de l'eau, et fonça à travers les flammes pour arriver sur Calie qui commençait à le mettre en joue. Il donna alors un coup pour parer le DC-17m, ce qui eu pour effet de l'envoyer valser, puis colla un direct dans la tête de Caile et repartit dans les buissons.

-Si tu veux me tuer il va falloir faire mieux que ça, tient prend ça, c'est une boussole, ça t'aidera peut être, enfin si tu sait t'en servir.

Le mandalorien lui envoya aux pieds de Caile un sachet contenant juste une feuille et une aiguille aimanté, c'était à elle de faire le reste.

Hrpg:
Fais attention à ce que tu écrit comme poste, tu as tendance à ne pas respecter le rp des autres et n'oublie pas que tu es lvl 0, donc tu n'as rien, aucune compétence contrairement à moi qui suit lvl 2. Et tu as tendance à faire un peu de grobillisme, et n'oublies pas que tu dois atteindre la base ou le camp des renégats, sans cela, je te tuerais. Et ne m'envoie pas encore de mp, merci, je te rappelle que les modos sont la pour répondre à tes questions.
Kelcun
Nouveau

MessagePosté le: 29/04/2011 18:01:59    Sujet du message: Une nouvelle dans la forêt Répondre en citant

Il n'y avait aucune trace des créatures et du mandalorien en sortant de l'eau. Au bout d'un moment je vis de la lumière. En allant voir ce qu'il pouvait bien se passer je me rendis compte qu'il y avait des flammes sur certaines feuilles et sur les corps des créatures au sol.
Ce n'est que trop tard que je vis sortir le mandalorien de la fumée. Mon arme fut projetée et le coup dans le menton me mit à terre.
- Si tu veux me tuer il va falloir faire mieux que ça, tiens prend ça, c'est une boussole, ça t'aideras peut-être, enfin si tu sais t'en servir.

Un sachet atterrit à mes pieds, je le ramassais en me relevant. Il ne fallait pas traîner car si le feu prenait de l'ampleur ça pouvait être dangereux. Pour le cas où la zone s'embraserait je partis avant d'ouvrir le sachet.
Une fois que je me jugeais hors d'atteinte je m'apprêtais à l'ouvrir mais une goutte de sang tomba dessus. Elle venait d'un filet de sang qui coulait du coin de ma bouche. Je ne l'avais pas sentis à cause de la douleur mais maintenant que je savais il y avait comme un goût étrange. Je me retournais, j'avais semé des gouttes un peu partout en partant *génial je lui offre une piste facile*. Je m'essuyais bien puis grimpais dans un arbre et continuais un peu par les branches.

Dans le sachet il y avait une aiguille et une feuille *une boussole artisanale*. Il y avait un creux au milieu de l'aiguille. Il me fallait une chose pointu pour poser le centre l'aiguille dessus. Les ronces firent l'affaire et je descendis arracher une épine.
L'aiguille manqua de tomber de l'arbre quand j'avais tenté de la mettre en équilibre. Ça m'indiquait une direction *c'est bien beau mais je ne connais pas le pôle nord magnétique de l'aiguille, et je ne sais pas si le pôle nord géographique de ce lieu correspond au pôle nord magnétique*. Au final la seule chose que je connaissais était l'axe nord-sud mais pour trouver l'ouest ça serait une chance sur deux. Je me décidais d'aller dans une des directions, que ce soit au nord où au sud je tomberais sur quelque chose. La capsule ou la cache des renégats.
Je commençais alors à avancer laborieusement de branches en branches sans utiliser mon bras blessé pour les mouvements où je devais forcer.

Je trouve pas que je ne respecte pas tes posts, je te laisse faire ce que tu veux, par exemple j'ai pas dis que t'arrivais devant moi quand j'étais caché pour te laisser faire ce que tu veux. Par contre quand t'es confronté à moi j'ai pas le choix tu fais les actions et moi rien.
Grosbillisme je vois pas trop je suis blessé au bras contre deux créatures toi t'as rien ( mais bon t'es lv 2 c'est normal ). Et par exemple le truc des odeurs, déjà c'est fort mais alors en plus je sors de l'eau et ça marche quand même ? Ce gadget est plus grosbill je trouve. Mais je pense ( et ça rejoins t'as remarque sur la différence de lvl ) que tu parle de grosbillisme parce que mon perso pense pouvoir te battre. Mais il ne faut pas confondre ce que je sais et ce que mon perso pense. Moi je sais bien qu'un lv0 bat pas un lv2 mais mon perso n'a pas lu les règles du forum donc il pense des trucs pas forcément vrai ou qui vont pas marcher. Donc ne pense pas que je pense ce que mon perso pense et que tu dois te plier à ma dernière pensée du passage d'avant par exemple ( bien au contraire, je savais que ça se passera pas comme ça ).
Et pour finir les mp c'est pratique parce que ça surchage pas le rp de hrp et que là pour me répondre tu vas devoir écrire un bout d'histoire.
Ensuite je dis pas ça pour foutre la merd* mais pour mettre les choses à plat, le prends pas mal. Et désolé pour le retard.

Atin Jnum
Invité

MessagePosté le: 29/04/2011 22:44:33    Sujet du message: Une nouvelle dans la forêt Répondre en citant

Caile ramassa le sachet contenant la boussole artisanale puis partit en courant dans la direction opposé des flammes provoqué par le mandalorien. Celui-ci monta dans les branches pour l'observer en toute discrétion, il remarqua qu'elle avait vite prit l'habitude pour se nicher loin du sol, elle semblait arriver à faire fonctionner la boussole, cela l'aiderai beaucoup, sinon ils passerai leur vie avant que le renégat ne puisse voir si elle disait vrai ou si elle mentait pour rejoindre le mouvement. 
    Alors qu'elle sautait de branche en branche, Atin bien derrière suivant les traces laissé par son passage sur les branches avec quelques gouttes se sang qui venait probablement de son bras, il vit un animal se poser à coté de lui en volant d'une autre branche puis venir se coller contre lui.

-Tiens ! Vik'la ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'ennuyais sans moi ? Aller viens on va s’amuser un peu.

Le strill ronronnait et bavait sous les caresses du mando sur son crane, puis celui-ci se remit à sauter de branche en branche, mais en suivant l'animal qui suivait la proie grâce à son odeur. D'après le datapad d'Atin, tous avançaient vers la base des renégats. Ils sautaient de branche en branche mais cela commençait à lasser le guerrier, il allait changer de tactique. Il s'arrêta sur une branche puis sortit son DC-15s blaster de son holster, il allait y avoir un peu d'action. 
    Il sauta au sol, puis se mit à courir, suivant Vik'la à vue qui continuait sur les branches, étant plus rapide pour sauter et beaucoup moins voyant que le mandalorien, cela était l'idéal pour suivre une personne et pouvoir l'avoir sans trop de difficulté. De plus, Caile était blessé au bras, donc elle ne sautait pas aussi vite qu'Atin, il la rattraperait donc plus vite en courant, et qui plus est, elle n'avait pas l'habitude de sauter de branche en branche aussi souvent et autant d'affilé, ce qui allait l'épuiser très vite.

Ils se trouvait à environ une cinquantaine de kilomètre de la base quand Atin décida de passer à l'action. Lorsqu'il la vue dans son champ de vision, il tira dans sa direction, son but n'était pas de la tué mais de la faire descendre. Pour cela, il tira assez prêt de son corps pour que cela paraisse vrai. Elle fut très vite déstabilisé et tomba du haut de sa branche. Il siffla alors pour rappeler le strill qui sauta pour atterrir à ses pieds, celui-ci allait faire diversion pendant que lui serait dans les arbres pour atterrir sur la jeune femme. Il envoya alors le strill courir dans les buissons et monta dans un arbre. Une fois en hauteur, il s'accroupit pour ne pas être vue et regarda autour de lui. Il lui fallut quelques seconde pour localisé Caile qui regardait autour d'elle suite à l'attaque du strill dans les buisson. Il sauta alors de branche en branche pour se rapprocher d'elle, une fois en hauteur, il sauta sur sa cible alors que celle-ci pointait son arme dans tout les sens possibles et imaginables. Il tomba juste à ses cotés, le tout en se réceptionnant par une roulade avant, puis lui donna un coup de pied dans les tibias une fois accroupit sur le sol, ce qui eu pour effet de la déstabiliser et la fit tomber. Mais elle se remit assez vite de sa surprise, malgré qu'elle était en chute, elle pointa son DC-17m sur Atin qui se replia derrière un arbre aussi vite que possible.

A partir de ce moment là, les décharges de blaster s'échangèrent entre les deux personnages. L'air ambiant devenait lourd, on sentait la fumé des canons, l'odeur brulé des décharges de plasma dans les arbres tout autour d'eux, notamment dans les tronc des arbres. Pour Atin, son tronc qui lui permettait encore d'être en vie avait une face naturel de son coté, mais de l'autre, ce n'était plus qu'une face de gruyère. Il entendit alors Caile mettre son deuxième chargeur dans son arme, lui aussi allait bientôt tombé à cours de munition, les choses allaient maintenant se passer très vite. Atin se colla contre l'arbre et compta ses munitions, il ne lui restait plus que cinq ou six coup à tirer avant d'être à sec ; et il lui restait deux cartouches pour ses lances flammes. Il les chargea tout en disant au strill de rester sur place, puis fit face à Caile. Bien sure, celui-ci était trop loin pour être touché, mais le feu déclenché servirai seulement à faire diversion et le mandalorien déclencha les enfers.

Les flammes jaillirent des poignets du renégat pour pourfendre l'air et bruler toute flore situé dans la zone d'action. Le mando était sous le feu ennemi mais érigea une muraille de flamme masquant sa position. Le mur de feu était long de deux, voir trois bon mètres et facilement large d'un mètre, ce qui offrait une couverture idéal au mandalorien. Une fois ses cartouches vides, il tira avec son DC-15s à travers les flammes puis couru à l'autre extrémité des flammes pour y passer à travers et foncer sur la jeune femme.
    Atin arriva assez vite sur elle, et aussitôt il para son arme en donnant un coup avec son canon dans le poignet de Caile, puis lui mit une gauche dans l'estomac avant de lui mettre une droite dans la tête, ce qui l'envoya valser sur le sol à un bon pas de distance. Une fois la jeune femme sur le sol, il s'approcha d'elle tandis que celle-ci tentait de se relever. Il se fixa devant elle, pointa son canon en direction de son crane, pendant que Vik'la venait s'assoir à côté de la jeune femme.

-Es-tu toujours prête à rejoindre les renégats et à lutter pour notre cause ?

De sa réponse, et de son temps de réponse dépendrai sa survit, tout était désormais entre ses mains.

Alors écoute moi bien.
De un, les armures mando ne craigne pas l'eau, ni leur équipement, c'est comme ça, j'y peux rien.
De deux, ensuite, le coup des odeur est tiré de la BD Star Wars, Coté Obscur:Boba Fett
Donc ne m'accuse pas de grobillisme alors que j'en fais pas.
De plus, toi t'en fais pas énormément, je te dis de faire attention, mais fait gaffe à ce que tu écris, y'a pas mal d'incohérence.
Déjà, des branches au dessus des arbres, ça c'est fort, puis pour les créatures et la flore de Dxun renseigne toi avant d'écrire. 
Et je ne m'emporte pas mais vérifie un peu tes source et je ne mélanges pas ce que pense ton perso et le fait que tu sois lvl 0.
Voilà, je crois que j'ai tout dis.
Kelcun
Nouveau

MessagePosté le: 12/05/2011 22:18:44    Sujet du message: Une nouvelle dans la forêt Répondre en citant

Blessée au bras, mouillée, vêtements déchirés, attaquée par des bêtes, frôler des tirs de blasters, s'être pris des coups, tout ça pour quoi au final ? Juste pour une question. Une simple question qui m'a coûté bien cher pour y avoir droit.
- Es-tu toujours prête à rejoindre les renégats et à lutter pour notre cause ?
- C'est la cause, ce pour quoi je veux lutter. Et il faut rejoindre les renégats pour ça donc oui je suis prête.
En même temps avec un canon sur la tête on ne peut pas répondre autre chose.

Le mandalorien contacta ce qui devait être une base de renégats. Une canonnière devait passer nous prendre. Nous étions assis sur un tronc d'arbre à attendre.

- Si j'ai une suggestion à faire ça serait juste de rebosser un peu le thème de l'accueil.
Et sinon c'est quoi comme planète ici ? Et je peux savoir ton nom peut-être ? Comme ça si on me demande qui m'a torturé à mon arrivée je saurais quoi répondre.

Un grand sourire accompagnant la fin de la phrase parce que le casque bloquait peut-être la réception du second degrés. Contente d'en avoir fini avec cette jungle.

J'avoue que j'ai eu la flemme de réecrire toute l'action de mon point de vue.
Désolé pour le retard. Pas mal occupé en plus il y a les partiels qui sont plus près chaque jour.

Atin Jnum
Invité

MessagePosté le: 13/05/2011 21:48:33    Sujet du message: Une nouvelle dans la forêt Répondre en citant

L'arme pointé sur le front de la jeune fille, le mandalorien attendait sa réponse et celle-ci ne mit pas longtemps à venir. C'était la réponse que le renégat voulait entendre, une réponse direct, une réponse venant du cœur, dit par la voie mais passant par les yeux. Par des yeux fixe et déterminé, par le regard de quelqu'un voulant se battre pour ses idéaux, pour ce qu'il pense. Le renégat regarda la jeune fille et lui tendis la main, celle-ci l'attrapa et il l'aida à se relever. 

-Bienvenue chez les renégats.
Bon, maintenant, vu que ma moto-jet est en miette, comment on va rentrer à la base ?
Faut que j'appelle quelqu'un.

Alors que le mando allait appeler la cache mandalorienne remise à neuf, il fut contacter par Fi qui était resté pour assurer la situation sur les lieux, et pour encadrer Shiraha. Le guerrier passa sur circuit sécurisé, ce qui faisait que quand il parlait, personne de l'extérieure de l'entendait. 
-Atin, le général est là, il faut que tu viennes au plus vite, il a demandé à ce que tu sois là.

-Ok, envois moi une canonnière auw coordonnées suivantes.

Il se retourna alors vers Caile.

-Vient, notre taxi vas nous recevoir au niveau de la rivière.

Les deux renégats marchèrent vers la rivière, puis s'assayèrent sur un tronc d'arbre et attendirent la canonnière pendant une vingtaine de minutes. Pendant ce temps, Caile posa quelques questions.

-Revoir le thème d'accueil... Bah, j'avais bien pensé à une banderole est des ballons avec marqué bienvenue chez les renégats, mais la hiérarchie n'as pas voulut. Nan sérieusement, réfléchit deux secondes. On peut pas laisser entrer n'importe qui comme ça, et puis, on sait jamais si on va tomber sur un espion impérial. Mais cette jungle nous donnes l'occasion de vérifier si un homme ou une femme dis la vérité en le plaçant face à la mort.
Mon nom est Atin Jnum, déclaré mort par l'empire et tu es sur Dxun, la planète des renégats, bienvenue à la maison, tu es ici chez toi maintenant. 
Tiens voilà notre taxi, allez, en avant.

En effet, une canonnière venait vers eux et de posa à la surface de l'homme, tout deux montèrent et partir en direction de la cache ou le général Hell attendait Atin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 17:10:22    Sujet du message: Une nouvelle dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com