Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Arivée d'ender.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ender
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 20:24:57    Sujet du message: Arivée d'ender. Répondre en citant

Ender venait d'arriver sur Kamino, il marchait dans l'immense ville de kamino cherchant le centre de recrutement pour devenir un soldat de la république. Il pleuvait comme d'habitude et Ender fut vite trempé de la tète aux pieds. La force de la pluie et du vent était impressionnante.
IL pressa le pas mais il ne trouvait rien. Il décida de s'adresser à un passant :

:clone: - Désolé, vous ne sauriez pas où se trouve le centre de recrutement pour devenir soldat de la république ?

:maîtrejedi: - Eh, je ne suis qu'un voyageur, tu me fais perdre mon temps, casse - toi!

Ender ne se découragea et demanda à quelqu'un d'autres :

:clone: - Eh, désolé, vous sauriez pas où se trouve le centre de recrutement pour devenir soldat de la république ?

:Qui-Gonn: - Ehhh si c'est 100 m plus loin vous tournez à gauche et vous tombez dessus, je vous laisse je suis pressé : Au revoir.

:clone: - Merci, au revoir.

Ender se dépêcha puis pénétra dans le centre de recrutement en trombe et s'avança vers la réception :

* Puta* qu'est ce qui pleut dehors. *

:clone: - Bonjour, je souhaiterais devenir un soldat de la république, pouvez - vous me renseigner ?
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 20:24:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozzel
Niveau 5

Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 11/04/2007 10:04:14    Sujet du message: Arivée d'ender. Répondre en citant

le Kaminoien regarda arriver la jeune recrut et le renseigna.

: - Bonjour, si vous voulait devenir soldats de la république il vous faudra remplir se formulaire en 18 exemplaire puis passer les 8 test physique .. A bonjours général Ozzel .

Ozzel qui venait de rentre dans la salle pour récupère des papiers s'avanca vers la Kaminotien et lui serra la main.

- Bonjour Jé-Pludesou. Alors on a des nouvelle recrut ou pas ?

- Justement se jeune humain voulait s'engager mais il n'as pas encore remplie les formulaires.

- Pas grave, l'important quand ont est soldat c'est de savoir se battre ! Alors dis moi qui est tu est pourquoi tu veux t'engager dans notre armée ?

Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 10:45:16    Sujet du message: Arivée d'ender. Répondre en citant

Ender regarda le général ozzel avec beaucoup d'admiration : c'était un homme d'une grande carrure et qui dégageait un fort charisme, il le salua puis répondit à sa question :

:clone: - Je veux servir la république, combattre pour la paix et la justice dans la galaxie. Je veux pouvoir servir de toute ma personne les valeurs que je crois juste même au péril de ma vie et détruire le mal que je trouve bien trop important. Je suis entièrement dévoué, je n'ai ne famille, ni lieu d'habitat, je n'ai qu'a me concentre sur ma carrière. Voila général.

Ender attendit la réponse avec impatience du général Ozzel espérant une réponse positive de tout coeur.
Ozzel
Niveau 5

Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 11/04/2007 18:53:20    Sujet du message: Arivée d'ender. Répondre en citant

- POurquoi il faut toujours qu'il n'y ait que les type sans famille qui s'engage dans mon armée ..C'est est deseperant .. Fit Ozzel en baissant la tete et en soupirant..

- Mais bon regarde moi bien dans les yeux , je veux voir si tu aura la carrure..

Ender s'exécuta et Ozzel le regarda profondément. Ses yeux etait dur, froid , profond et surtout ils avait une lueur ardente. On sentait qu'il pensait profondément tout se qu'il disait .
Finalement , au bout de cinq minutes Ozzel parla.

- Bon , tu a tout se qu'il faut pour faire un bon soldat et meme un peu plus. Exceptionnellement je vais t'entrainer. Normalement j'aurais du remplir tout un tas de paperasse mais bon on va passer outres. Jé-Pludesou tu te chargera des papier, je pars vers Kaachikk avec cet recut ! aller toi suis moi !

Ozzel sortit suivit d'Ender direction Kaachikk
Invité

MessagePosté le: 11/04/2007 19:09:25    Sujet du message: Arivée d'ender. Répondre en citant

Ender répondit au général avec ferveur :

:clone: - Oui mon général ! Se serra un honneur pour moi de suive votre enseignement.

Ender suivit le pas du général ozzel fier de la réponse du général.

* Bon les choses sérieuses commencent ... *
Ender
Invité

MessagePosté le: 25/04/2007 19:52:02    Sujet du message: Ballade d'ender. Répondre en citant

Ender se trouvait dans Typoca city depuis maintenant une semaine où il était en repos après son entrainement avec le général. Il attendait vivement de pouvoir mettre en pratique ce qu'il avait appris et de combattre le mal qui se rependait de plus en plus dans la galaxie. En effet Ender venait de lire dans le journal que la planète Mustafar venait d'être prise, et que Kashyyk avait subit de nombreuses attaques. Ender était un humain et la planète n'en contenait pas beaucoup, les kaminiens se suffisaient à eux même et la planète de Kamino devait être très peu connu. Les rues ne connaissaient que quelques commerce et quelques bars mais ce n'était pas coruscant. Ender n'était pas un clone, comme de nombreux soldats et il s'était fait comme amis les maigres humains que contenait l'armée des clones. Ender effectua un concours de tirs où il termina 2ème, battu par un compétiteur à l'arrachée mais qui mis ender en rage. Après une petit ballade il rentra dans son quartier attendant une prochaine mission.

-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t389-Entrainement-d-Ender.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 21:55:54    Sujet du message: Arivée d'ender.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Kamino -> Tipoca City -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation