Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Messagerie officielle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Corellia -> Siège du gouvernement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaal Lazarius
Nouveau

Niveau: 0
Rang: Entrepreneur
Autre: Sportif à la retraite

MessagePosté le: 26/01/2015 20:21:56    Sujet du message: Messagerie officielle Répondre en citant

Mr _Numéro 2, SOUVERAIN de la Nation Indépendante de Corellia, étant à l'opposé de la REPUBLIQUE FEDERALE, et possédant un pouvoir absolu et inconditionné, bien que je doute que vous soyez cette personne, mais plutôt un employé de bureau chargé de me répondre à sa place,

Je me dois de vous répondre en bonne et due forme.

Il paraît incroyable que vous sachiez lire à travers les images d'un simple hologramme toutes mes intentions, et mes arrière-pensées ainsi que mes motivations. Apparemment vous êtes également parvenu à me juger, et à calculer mon quotient intellectuel juste en écoutant un message d'une minute quarante-cinq. Je passe outre le fait que vous m'insultiez tout simplement puisque je connais votre réponse à cela : je vous ai effectivement insulté avec l'entête de mon communiqué, qui est effectivement un copié-collé des autres envoyés à travers la galaxie.

Excusez-moi d'avoir trop pris soin d'étudier mes fiches stratégiques et mes tactiques de jeu durant 25 ans, plutôt que d'avoir été assidue lors de mes cours de Vie Civique. D'ailleurs je suppose que vous connaissiez également Madame Jhun Deoxar, mon professeur à l'époque ? Cela ne m'étonnerai guère étant donné qu'apparemment vous connaissez tout de mon humble personne.

Il va sans dire que notre entretien est bien évidemment, mais tout de même cordialement, annulé. En effet si nous nous rencontrons, j'ai bien peur de vous montrer mes capacités physiques, puisque je ne dispose d'aucunes capacités cognitives, et de bloquer cet édredon pour vous le faire manger. Cela serait dommage d'en arriver là, nous ne sommes pas des bêtes, du moins pas moi en tout cas.
Je ne pense pas qu'il soit possible de nous accorder sur le fonctionnement de la moindre entité, et ne verrai vraiment pas comment une Souveraineté aussi désobligeante que la vôtre puisse s'entretenir dans le milieu sportif. Et tant mieux si vous y parvenez à travers la presse, la propagande, la communication, les évènements éducatifs, culturels, militaires et politiques. Cela n'arrivera je ne pense malheureusement pas à travers la Ligue.

Cependant face à votre démonstration de force de buraliste administratif respirant la modestie, accro aux codes et aux jugements hâtifs, je prend tout le soin de m'excuser envers Vous, Votre Souveraineté, Votre Nation toute entière, et Ses habitants.

Peut-être que nous nous rencontrerons un jour par hasard, même si j'en doute. En attendant je vous souhaite une agréable fin de journée et vous adresse mes plus sincères et respecteuses salutations.

Monsieur Lazarius.

Portrait d'un homme d'affaire :
http://star-wars-rpg.soforums.com/t5563-Jamaal-Lazarius.htm#p59606

Casier :
http://star-wars-rpg.soforums.com/t5566-Casier-de-Jamaal-Lazarius.htm#p5961…

Jamaal Lazarius est le deuxième compte de Qwyshon Grey.
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2015 20:21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian Melvar
Indépendants

Niveau: 0
Rang: Vice-roi d'Alderaan

MessagePosté le: 14/10/2018 00:07:13    Sujet du message: Messagerie officielle Répondre en citant

MessagePosté le: 16/10/2018 05:47:45    Sujet du message: Messagerie officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Corellia -> Siège du gouvernement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com