Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

le retour du chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Wilhem DeKashyyyk
Indépendants

Niveau: 1
Rang: Sans RP Fixe
Autre: Ex-Cerberus / Ex-Chasseur de Primes

MessagePosté le: 03/04/2010 18:42:41    Sujet du message: le retour du chasseur Répondre en citant

Wiil'iam en avait fait du chemin depuis la dernière fois qu'il avait passer la porte de la garnison impérial. Cette fois ci il se dirigea droit au bureau du commandant Shark, sa victime sur l'épaule. Il allait récupéré sa prime et rejoindrait cerberus, mais pas immédiatement, il avait encore quelque chose a faire avec la guilde. Il avança droit vers la porte du bureau et frappa 3 coups.

*Enfin c'est fini, faudra que je me lave les botte elles sont pleine de sable*

- Commandant, j'ai un cadeau pour vous!

HRP

petit post je sais mais j'ai pas le temps en ce moment

"Si vis pacem para bellum"

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t4122-Un-casier-plein-de-sable.htm#p45977
18:34:11<Dam> j'ai passé mon aprés midi au lit avec Wiil , mon dieu
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2010 18:42:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valiant
Imperium

Niveau: 5
Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 04/04/2010 17:29:05    Sujet du message: le retour du chasseur Répondre en citant

Shark avait mal jugé le chasseur de prime.
Sous ses allures de mendiant minable, il avait quant même réussi à retrouver Kougasa, le chef Rybet des rebelles et il l'avait déposé au pieds du capitaine Impérial.
Mort hélas, on ne pourrait plus l'interroger pour connaitre ses commanditaires.
Mais Shark avait une nouvelle piste, une patrouille avait été attaquée par des mercenaires dans le désert.
Et on parlait d'échange de tirs dans un campement Tusken le sandtrooper y enverrait une patrouille pour mener l'enquête.

Shark mit un coup de pieds dans la dépouille du Rybet avant de s'adresser au chasseur de prime.

-On dirait que je t'ai sous estimé l'ami.
J'enverrai la prime à ton doyen!
Mais dis moi comment l'as tu trouvé au juste et ou?

Shark voulait des informations complémentaires , peut être réussirait il a trouver d'autres rebelles.
Il devait mettre les bouchés double, le Gloire de Correlia avait quitté l'orbite de Tatooine pour se rendre sur Coruscant pour la bataille.

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Lord Wilhem DeKashyyyk
Indépendants

MessagePosté le: 04/04/2010 18:43:42    Sujet du message: le retour du chasseur Répondre en citant

-On dirait que je t'ai sous estimé l'ami.
J'enverrai la prime à ton doyen!
Mais dis moi comment l'as tu trouvé au juste et ou?

Le capitaine mis un coups de pieds au cadavre finalement il aurait préféré l'avoir vivant. Wiil ne pouvait pas parler de Cerberus il dit donc

-Ce malade a essayé de me faire sauter pas loin de Mos Eisley. Il avait l'air savoir qui j'étais.
Vous devez avoir une taupe qui lui a tout balancer, faites gaffe!
 Et pour ce qui est de ma prime il y a pas moyen que vous me la passiez en main propre, car je pense pas pouvoir passer par la base de la guilde avant un bout de temps.

*Effectivement si je doit retrouver les autres on ne sais jamais*

- Ah, oui, pour ce qui est des autre rebelles, vous connaissez anachore? Allez y faire un tour.

*Autant les envoyez loin.*

Uli-ha qui l'avait suivi tous le long de sa traque réclamait des caresse, Wiil'iam se pencha donc et lui gratta la tête en attendant la réponse du capitaine.

Casier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t4122-Un-casier-plein-de-sable.htm#p45977
Valiant
Imperium

Niveau: 5
Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 06/04/2010 10:37:40    Sujet du message: le retour du chasseur Répondre en citant

Le Tusken annonça qu'il voulait toucher sa prime, ce qui était étrange mais après tout ce n'étaient que des criminels.
Mas Shark avait payé directement leur doyen, c'était sans doute un moyen pour lui de garder le contrôle.
De plus Wiil l'informa que les autres rebelles devaient être caché sur Anachor, une petite cité de l'est de Tatooine.

-Désolé la prime a été virée sur le compte de DOnOs.
Anachor tu dis? je vais y envoyé des troupes sur place.
Tu peux disposer , chasseur de prime et oublies pas ton chien puant!

Lakanka ,le second Wookie, entra alors dans le poste de commandement, il grogna en voyant le Zabrak et son animal.
Il était temps pour Wiil'iam de quitter les lieux...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Lord Wilhem DeKashyyyk
Indépendants

MessagePosté le: 07/04/2010 06:26:53    Sujet du message: le retour du chasseur Répondre en citant

-Désolé la prime a été virée sur le compte de DOnOs.
Anachor tu dis? je vais y envoyé des troupes sur place.
Tu peux disposer , chasseur de prime et oublies pas ton chien puant!

Le capitaine disait qu'il était désoler mais il n'en avais pas l'air, il avait verser le montant de la prime sur le compte de DOnOS. A ce moment les second lakanka entra dans la pièce et grogna en voyant Wiil'iam et Uli-ah.

*Pas fichu d'être reconnaissant pour le travail bien fait*

- vous avez bien compris anachor et vous avez intérêt à y envoyer pas mal de troupe, a ce qui parait ils ont reçu des armes.

Wiil'iam voulait envoyer un grand nombre de soldats au large pour le futur ça pourrait être utile que mes impériaux soit éparpillé dans le désert.

- Bah, moi j'ai plus rien a faire là. Tu viens mon gros.

Il sifflota un coups et Uli-ah vient se coller a lui. Wiil'iam marcha jusqu'à la sortie de la garnison, puis il réfléchit.

*Si je vais chercher ma prime, je risque de passer pour un déserteur a cerberus et si je ne vais pas la chercher a la guilde on croira que j'ai disparu... Donc il faut que je sois plusieurs*

Sur Tatooine il était facile de trouver un droide capable d'aller chercher quelque chose pourtant Wiil'iam n'en voulait pas, il n'aimait pas les casserole, il préférait quelque chose de plus... Vivant, un esclave par exemple. Avant de partir il jeta un dernier coup d'œil a la carte de Cerberus.

*A Mos Espa donc*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 21:46:26    Sujet du message: le retour du chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com