Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Demande
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Oblivius
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chevalier Jedi / Sith Indépendant

MessagePosté le: 03/02/2010 20:39:35    Sujet du message: Demande Répondre en citant

La force. Grand concept et un grand mystère aussi, bien qu'elle soit présente en chacun de nous, seul quelque personne peuvent l'utilisé. La force peut nous permettre de faire des choses extraordinaire ou cruelle.

Après que la sénatrice soit partie, je pouvais sentir une vague inquiétude, sont esprit était fort, mais ont ne peut pas caché tout ces sentiments. En compagnie de la ravissante servante, je me mis en tailleur. Fermant les yeux et je me concentra sur la force pur ou unifié. Ce ne fut que pour quelques instant, en effet la jeune servante m'interrompis.

-Monsieur, la sénatrice m'envoie un message pour vous.

Écoutant le message, je me releva
i pourquoi voulait-elle savoir cela ? La sénatrice me caché quelque chose. Mais d'après mes information il n'y avait qu'une navette.

-"Sénatrice, les force spatiales sont minimes, une navette pour transporter l'équipe, cependant, les forces ne doivent pas être loin. "-

Espérons que la sénatrice soit honnête.

MessagePosté le: 03/02/2010 20:39:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesan Jeaix
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 20:56:39    Sujet du message: Demande Répondre en citant

L'intercom bipa. Le jedi était un minimum renseigné. Cependant, sa réponse confirmait l'urgence de l'action. L'Empire n'était pas loin, mais il n'était pas encore là.

-Le Jedi m'annonce que les forces spatiales actuellement présentes sont minimes. Une navette de transport de troupe seulement.

Elle marqua une courte pause.

-Vous savez comme que l'Empire risque d'envoyer des renforts dans les prochains jours. Il faut agir très vite. Plus vite se sauvetage sera régler, plus longtemps nous resterons à couvert...

Hell n'était pas des personnages faciles à convaincre. C'est un soldat, un guerrier calqué sur une pensée purement et strictement militaire. S'il acceptait cette mission, ça ne serais sans doute pas par altruisme ou par compassion mais par stratégie. Comme elle en fait, mais si la stratégie permettait au passage de sauver quelque vie, elle ne cracherai pas dessus.
Elle rit mentalement. Elle jouait le rôle du médiateur. D'un côté le rigide général Hell, de l'autre le Jedi Paul Skawalker débordant de passion, emplit de pitié et de rêve.
Elle doit dire qu'elle ne s'attendait pas à ça d'un jedi, mais son sixième sens ne la trompait que rarement. L'enseignement Jedi coulait en lui, mais rentrait en conflit avec ses désirs.
Le jedi Rylen Korr lui avait semblé être quelqu'un de plus posé, de plus réfléchit, de plus âgé aussi. Il faut croire que même au sein du si "dogmatisé" Ordre Jedi, des divergences profondes existaient....
Ozzel
Niveau 5

Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 08/02/2010 21:51:25    Sujet du message: Demande Répondre en citant

HRPG: Désolé, BAC blanc

RP:

Une seule navette de transport ? Pour l'extermination d'un peuple révolté ? Le jedi voulais sans doute parler d'un transport de troupe Acclamator semblable au siens.
Tache plutôt difficile mais le rengat avais deux atout dans sa manche. L'effet de surprise et ensuite quatre destroyers du meme type et son Ultra-Destroyer personnel.

Mais autant ne pas engager toute ses forces dans la bataille une défaite sur Ryloth signerais la fin de sa renommé, de sa dangerosité ainsi que le possible accord économiques avec ses sénateurs.. 
Que faire dans ce cas ?

-Je vais reflechir a la question sénatrice. Je ne sais pas encore quelle sera ma décision mais vous serait tenu au courant. Hell terminé.

L'hologramme se coupa laissant seul sur son pont le "terroriste". Il s'avanca a l'extrême bout de la passerelle et contempla les etoiles quelques secondes. Beauté immortelle toujours présente meme après leur extinction. Mais la bas des hommes eprit de liberté mourraient sous le poing vengeur d'un gouvernement illégitime qui montrait une fois de plus sa cruauté et son nom respect de la vie.

-Amiral !

-Sir ?

- A Combien estimez vous le temps de vol d'un Acclamator pour Rylot en départ immédiat ?

-Si nous partons maintenant ?

-Avec le minimum de troupe pour le manoeuvrer et utiliser ses batteries.

La question est complexe.. L'evacuation des troupes combattante prendrais quinze minutes.. Sa nous laissera le temps de calculer les donné hyper-spaciale..Ensuite Avec leur hyper propulsion en x0.6.. Entre cinq et six heure Sir.

-C'est long.. Nous n'avons pas de temps a perdre.. Envoyer le "Requiem de l'Empire" et le "Colere Républicaine" immediatement avec un equipage réduite. Dite aussi a "L'Ombre Rénégate" de se préparer a partir cinq minutes apres eux. S'il arrive un probleme je veux qu'il leur offre une converture suffisante pour se replier.
Quand a nous, rapprochons nous un peu plus de l'espace Impérial. Mettez le cap vers les régions d'expension. Une fois sur place préparez les coordonné pour quatre bonds sucessif, je ne tien pas a engager le combat avec une flotte amoindrie.

-Bien Sir, autre chose ?

Un café, du calme et un plan d'attaque efficace contre l'Empire.

-Désolé j'ai que les deux premiers..

-Je m'en contenterais amiral..

Deja l'ordre passais a travers les comlinks au diffèrent capitaine. Le voyage serais long et l'arrivé dangereuse. Que faire en effet si jamais les forces en présence se revellaient trop importante ? Si jamais leur retraite devais etre coupé d'une maniere ou d'une autre ? Une vielle phrase lui revient en mémoire «On ne va pas en enfer pour allumer sa cigarette.»

Exemple parfait.. Si la vie etait un long fleuve tranquille il n'aurais jamais vu le jour. La vie etait traitresse, sadique et avec un sens de l'humour certain mais rarement de bon gout. En tout cas cinq mille soldat valaient le coup de jouer une bonne blague a l'Empire.

-Nos vaisseau sont pret.

-Envoyez les !

Ordre Jedi

Rang: Maître du Conseil Jedi
Autre: Grand Maître Jedi

MessagePosté le: 09/02/2010 18:38:11    Sujet du message: Demande Répondre en citant

"Bonjour Rylen, nous avons besoin de votre aide pour une mission de sauvetage de la plus haute importance. Mell Tinor, sénateur de Kamino se trouve actuellement assiégé par les impériaux sur Géonosis. Il est très important pour l'alliance qu'il survive pour l'alliance qui est actuellement en train de se former.
Vous seul avez les capacités pour accomplir une telle mission. Le sénateur de Géonosos, Loyd Toskrew à tenté de le protéger mais malheureusement Valiant a déjoué le piège...S'il peut vous aider sans détruire sa couverture, il le fera.
Au nom de la future république, je vous en pris, vous êtes notre seul espoir...
Alesan Jeaix"

Le Jedi Rylen Korr était en ce moment sur la planète Malachor, menant une mission de recherche et de sauvetage à travers les souterrains sombres et obscurs.
Le message ne pouvait pas être réçu sur son datapad: il était alors reconduit sur l'Ebon Hawk où deux robots attendaient.
RK, l'unité R2 du Maître Korr, faisait des réparations quand soudain il entendit un bruit venant du tableau de bord. Il s'en approcha avant le droîde du padawan Sozen Adachi et s'occupa de la réponse. Un message manuscrit fut envoyé aux coordonnées de la sénatrice Jeaix, avec en plus une holographie d'une unité R2.

"Mon Maître Rylen Korr est actuellement indisponible. Je l'avertirai de votre message quand il reviendra."

-Histoire du Maître Jedi-
-Possessions du Maître Jedi-
- Second perso: Rick O'lonell -
Alesan Jeaix
Invité

MessagePosté le: 09/02/2010 20:43:44    Sujet du message: Demande Répondre en citant

La sénatrice resta un moment dans le silence le plus complet.Hell lui donnerait des nouvelles et Rylen était injoignable. Paul Skawalker attendait dans la salon et Mell Tinor attendait qu'on le sorte du traquenard dans lequel il était. Loyd devait sans doute être en négociations avec Valiant et les 5000 Twile'k devaient se préparer au massacre qui les guettait. Et elle, elle était la sur sa planète, assise au calme dans son bureau. Aucune menace ne planait directement sur elle.

-Et il faut que ça continue ainsi....

Elle était parvenu à échapper à beaucoup de chose, et ce malgré les accords officieux qu'elle avait passé à droite et à gauche. Ses alliés officieux étaient puissants et nombreux, mais les officielles se comptaient sur une seule main à laquelle il manquerait des doigts ... Le bureau était vide.Aucun soldat sur entrainé ne gardait sa porte. Certes, elle n'avait rien à craindre pour le moment, mais si les "affaires" tournaient mal, il allait falloir qu'elle se défende un minimum.

Le labyrinthe que constituait son palais et les Bêtes féroces qui roderaient dans les couloirs en cas d'attaque formaient une défense intéressante. Mais sans doute insuffisante, sauf si elle arrivait à structurer ça...

Elle attendit quelques minutes, Hell ne rappelait pas. Une chance sur deux pour qu"il soit déjà en route. En imaginant qu'il veule marquer le coup et faire un sale coup à l'Empire, Hell devait sans doute rassembler ses hommes et les briefer sur la mission. Tout ceci n'était que supposition bien évidemment. Mais qu'allait elle dire au jeune Jedi qui attendait cette aide si précieuse? Elle ne pouvait pas dire qu'elle connaissait Hell, ni qu'elle n'avait quasiment aucun contrôle sur sa flotte...

-Hell, j'espère que vous avez fait le "bon" choix....

Un dernier coup d'œil sur son datapad. Le néant. Elle se redressa et se dirigea vers là où se trouvait Paul.

En longeant l'une des multiples serres imbriquées dans le Palais, elle se sentit observer. Un Maalraas la fixait à travers la vitre. Il s'approcha lentement et s'immobilisa à quelques mètres. La voyait il comme une proie ou comme sa maitresse?
La sénatrice ce gratta la tête. C'était une question intéressante...Elle imagina pendant quelques instants une protection constituée de bête féroces dressées et à ses ordres.L'idée était à creuser.
Elle laissa l'animal la regarder partir et entra dans le salon. Paul et son... chien, auquel elle n'avait pas prêté attention s'y trouvaient. Elle fixa encore son datapad, pas de nouvelles...

Chassant ses doutes, elle avança vers le jeune homme.

-Les nouvelles sont...mitigées...

Elle parla avant que le jeune homme n'ai eu le temps de poser des questions

-Le vaisseau est actuellement ...engagé sur une autre mission. Cela dit, elle est en phase terminale. L'amiral doit me contacter lorsqu'il mettrons le cap sur Ryloth.Je lui ai dit de faire le plus vite possible, il va faire ce qu'il peut pour aller récupérer les Twil'ek...

Mensonge Honnête. La probabilité que les informations qu'elle délivre soit fausse était de 50 %...Elle espérait se trouver dans l'autre moitié....

Dark Oblivius
Ordre Sith

MessagePosté le: 11/02/2010 20:26:29    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Laissant mes yeux fermés, méditant écoutant la respiration de Julius ainsi que la servante. J'avais une chance de sauver ses twi'leks et il fallait que je la saisisse même si je dois me sacrifié.

-"Cela fait longtemps que vous travaillez pour la sénatrice ? "-

-Depuis qu'elle a prit le poste de sénatrice pourquoi cette question ?

-" Oh pour rien, c'était juste histoire de parler madame. "-

-Mademoiselle s'il vous plait. Puis-je vous posez une question ?

-" Bien sûr mademoiselle. "-

- Vous êtes bien jeune pour être aussi haut gradé non ?

-" Je suis juste un médiateur et l'ordre n'a pas vraiment de grade, c'est vrai que beaucoup de gens trouve que je suis trop jeune, mais le faite est là, si je n'avais pas les capacité je ne serais pas là. "-

- Oh et bien, je suis contente pour vous.

La "discutions" fut interrompue par l'arriver de la sénatrice. Je me relevai et l'écouta. La réponse me laissa perplexe, il y avait une chance pour deux pour que le vaisseau vienne. Mais le problème c'est que je ne le serais pas avant de partir ce qui était un problème, mais j'avais une confiance presque aveugle en la sénatrice pour des raison que j'ignore.

-" Sénatrice, je sens une petite inquiétude en vous, êtes vous sûr que tout va bien ? Et j'espère que la deuxième chose que je sens n'est pas un mensonge, dans les deux cas j'espère que le transport sera la et que je ne vous aurais pas fait confiance pour rien. Dans tout les cas, je vous remercie grandement pour votre aide. Que puis-je faire pour vous remercié ? "-
Invité

MessagePosté le: 15/02/2010 21:43:58    Sujet du message: Demande Répondre en citant

La sénatrice leva un sourcil en signe de surprise. Elle n'aimait pas les manieurs de force, et elle venait de se rappeler pourquoi. Ils essayaient sans cesse de pénétrer dans la tête des gens pour s'emparer de leur pensées et de leur sensations...Ils se croyaient tout permis, trop souvent. Elle fronça les sourcils et maudis mentalement le jeune Jedi : les ondes négatives , il n'y a que ça de vrai!

-Dans les deux cas , la réponse me concerne moi et mes hommes uniquement. Ensuite, rien. Je n'ai besoin de rien et je ne veux rien en retour. Moins vous en saurez, moins cela vaudra. N'oubliez pas que je joue très gros dans cette affaire. Alors moins vous trainerez ici, mieux cela vaudra pour la suite des évènements. Pour Vous et pour moi.

Ton sec, voix froide. La température aurait même pue chuter de quelques degrés tant l'attitude de la sénatrice était glaciale. Elle n'attendait qu'une chose, qu'il parte.

-Je vous tiendrez au courant du départ des troupes, il y'a de fortes chance pour qu'elles soient déjà sur le chemin d'ailleurs. Je vous conseil de rejoindre Ryloth et de préparer l'évacuation.
Dark Oblivius
Ordre Sith

MessagePosté le: 20/02/2010 08:23:22    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je ne comprenais pas trop l'attitude de la sénatrice, elle était froide et agressive pour des raisons que j'ignore totalement, mais qui ne me concerne pas.

J'étais sur le point de partir, quand je me retournai soudainement fessant face a la sénatrice.

-" Sénatrice, j'ai une soeur qui s'intéresse à la politique et je n'ai pas envi qu'elle soit du côté de l'empire, je veux qu'elle ait une vision plus ouvert du monde politique, bien que sa ne fais pas très longtemps qu'on ce connais, mais j'aimerais que ma soeur fasse de la politique a vos côtés si cela ne vous dérange pas. "-  

Maintenant, j'attendais juste la réponse de la sénatrice Jeaix et je pars. La sénatrice avait un bon fond bien que ce ne soit que mon intuition, elle le caché derrière un mur de glace ou même une banquise. Je ne savais pas pourquoi, tout ce que je savais c'est que mon soeur serai un sécurité ici, je caressai la tête de Julius et oui fallait pas l'oublié lui.... J'envoyai un message au commandant pour lui dire qu'on était sur le point de partir.   

Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 20:02:48    Sujet du message: Demande Répondre en citant

La sénatrice fut surprise. Elle ne s'attendait pas à ça... Elle réfléchit quelques instants...Elle était seule à tout gérer ici, un peu d'aide ne serait pas de refus, une aide non corrompu.
Il est vrai que la politique attirait de plus en plus de femme, mais avait-elle idée du chemin dans lequel elle s'aventurait?

Alesan réfléchit encore un peu. Si elle voulait faire de la politique, autant essayer de la "rabattre" dans leur camp.

-Envoyez la moi. Je verrais ce que je peux faire pour elle...Mais faites en sortes que ce soit discret...

La sénatrice salua le Jedi. Et tendit qu'il partait avec son chien, elle attendait patiemment des nouvelles de Hell ou de Rylen..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 23:41:30    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com