Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Insurrection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 630
Niveau: 100

MessagePosté le: 22/11/2009 15:56:41    Sujet du message: Insurrection Répondre en citant

- Pour Tatooine !!!  

- Pour Tatooine!
Répondit d'une même voix la foule.


Le Rybet passa lentement sa langue sur ses lèvres. Il souriait. Puis il se tourna vers la garnison Impérial qui se dressait fièrement devant lui. La construction avait été fini trois nuits avant, et elle était déjà occupé par plus des trois quarts des effectifs promis. Mécontent, les commerçants et quelques branches du peuple de Tatooine s'étaient rassemblés pour exprimer ce qu'ils ressentaient.
On ne les avait pas écouté. En secret l'armée surtout constituée de marchands et de bandits s'était formée et avait fixé un objectif: Se rebeller contre le bastion impérial.
Des hommes étaient venus, avaient trouvé en Kougasa Ka, un rybet, leur chef et armé par les pillards qui voyaient arriver une heure de gloire s'étairnt dispersés. Ils devaient être 6000. Une petite armada. Mais rien par rapport a la force de frappe de l'avant poste . Néanmoins, animé par la ferveur et le gout de la guerre, ils était prêt a plier des divisions entières. Ils avait même essayé de fusionner avec les Tuskens mais les hommes de sables les avait repoussé. Des milliers d'hommes presque tous armés. Des milliers de véhicules. Des centaines de corps d'artillerie Jawa venus défendre leur planète. En trois heures, le feu s'allume, les hommes deviennent impatient et ils savent qu'ils n'auront aucune aide du gouvernement cette fois ci. Car si l'attaque devenait officielle , Tatooine entrerait officiellement en guerre avec L'Empire. Mauvaise idée.


Enfin après quatre heures d'entretien d'une foule enflammé....

- En avant pour Tatooine !
 

 Le bastion s'était bien sur rendu compte qu'on l'attaquait et avait surement déployé ses premières défenses. Mais le cri du Rybet explosa n'importe quel trace de peur ou de prudence. Comme un homme, l'armée se déploya...





_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/11/2009 15:56:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Valiant
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 332
Niveau: 5
Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 25/11/2009 18:48:48    Sujet du message: Insurrection Répondre en citant

Les soldats de l Empire ne s'y attendaient vraiment pas.
Les insurgés avaient choisi le bon moment pour frapper, juste après le départ du Never 203 et avant que les impériaux ne renforcent leur position.
De plus le capitaine de la garnison avait décidé de partir à la chasse aux Tuskens.
Il avait laissé le commandement au responsable Wookie, Lakanka celui ci hurla de rage voyant cette armée de rebelles avancer sur le camp.
Son droid traducteur arriva en courant pour se mettre a coté du natif de Kashyyyk.


-WOOOOOOOOOOOOOOH

-Aux armes/
Chacun à son poste/

-GRIIIIIR BLEEEEE!

-Et appelez des renforts/
 

Les clones et les Wookie n'avaient pas besoin de ce genre d'ordre, tous avaient déjà leur arme: blaster Dc pour les clones et les arbalètes pour les Wookies.
Un NA-TT se positionna immédiatement devant l'entrée principale, tandis que les soldats se déployaient sur les tours et miradors.
Lakanka attendait avant de donner l'ordre de tirer, il ne voulait pas créer un incident diplomatique sur Tatooine en l'absence de son supérieur.

_________________________

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Revenir en haut
Xodor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/12/2009 11:44:37    Sujet du message: Insurrection Répondre en citant

Le capitaine Shark avait ordonné aux recrues et aux autres hommes de revenir à la garnison. Selon lui, elle serait en danger. À dos de bantha, les hommes arrivèrent en vue de la garnison. Le capitaine ne s'était pas trompé, et la garnison était dans un état encore pire de ce qu'imaginait Xodor. Il s'arrêtèrent, descendirent de leur Bantha, et s'approchèrent de leurs assaillants.
*Que nous veulent-ils, eux?*

Les assaillants chargèrent, et la bataille commença. Xodor se planqua derrière un bâtiment, qui fut rasé par une explosion. Les miliciens se mettaient en formation serrée, et Xodor lança une grenade dans le tas. Plusieurs clones tombèrent, pendant que Xodor se faisait une cachette en creusant un trou dans la terre. Il fut vite trouvé, mais il élimina celui qui s'apprêtait à le tuer. Soudain, il vit un clone mort, et ramassa son arme…un lanceur IEM.
*Merci*

Il n'arrivait pas encore à maîtriser l'arme, et tira un peu partout. Il élimina même par maladresse un impérial. Puis, s'habituant eu à peu au recul, il réussit à viser dans un tas de miliciens. Puis, il n'eut plus de munitions…
*je vais devoir utiliser mon arme favorite : la ruse…*
Il contourna les troupes ennemies, et se dirigea vers les rares véhicules : 2 chars d'assaut. Tout d'abord, il se dirigea vers le premier, aidé de 4 impériaux. Il y entra, et élimina les pilotes non armés. Il étaient une dizaine dans le char, lorsque environ 5 clones qui l'avaient suivis, ayant compris son plan, attaquèrent les miliciens et protégèrent Xodor.

Il se plaça dans le canon du Char. Il avait utilisé des canons du même type dans les rangs de la CSI, et en avait même conçu. Il se rappela donc le fonctionnement et ouvrit le feu sur le Char suivant. Puis, il vit tous les véhicules ennemis…environ 50…

*Il faut dire, toute la milice de Tatooine…*
Il eut soudain une idée : il plaça tous les explosifs disponibles dans le Char. Les autres véhicules le repérèrent, et se dirigèrent vers lui. Il apella d'autres impériaux à la rescousse, qui vinrent par le même chemin que lui, et prirent contrôle d'autres chars. 
-Placez des explosifs dans les chars et approchez les des véhicules ennemis!
Ils placèrent eux aussi des explosifs et mirent les chars au milieu des troupes ennemies. Xodor, lui, alla dans un autres char avec une dizaine de clones, et le dirigea vers les troupes ennemies…les miliciens. Les chars, près des véhicules ennemis, sautèrent, et détruisirent environ 20/30 véhicules ennemis. Car environ 12 chars avaient été capturés…avec environ 30 clones. Les chars près des miliciens sautèrent eux aussis, et firent perdre un quart des troupes ennemies. Les clones survivants se replièrent, car, malgré cela, les miliciens prirent le dessus…Xodor, soudain, s'approcha...

-Qu'est-ce-que vous voulez?

Xodor ne reçût aucune parole de retour. Il s'apprêta à poser de nouveau cette question, mais un fusil pointé vers lui l'en empêcha.


-Ça va, j'ai compris. Simplement…je voudrais tout de même savoir pourquoi vous nous attaquez. Et, tout d'abord, qui êtes-vous?

Il fit mine de se gratter la tête en attendant leur réponse, mais, en réalité, il écoutait un message holographique…


 -Xodor. Le plan est prêt. Je vous passe le "maître"…
 -Xodor…vous avez fait du bon boulot, c'est bien. À présent, le plan va être lancé…plus que…3 secondes, 2, 1, 0 !
 Et voilà. Demain,  je serais le maître du monde!!! HA!HA!HA!HA!

 

*Non. Ce soir, tu seras mort, et je serais déjà le maître ultime, créature des autres galaxies!!!*


Dernière édition par Xodor le 11/01/2010 20:35:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Kovarn
Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2 746
Niveau: 4
Rang: Seigneur Sith
Autre: Ex-Chef des Vestiges de l'Empire

MessagePosté le: 28/12/2009 12:23:56    Sujet du message: Insurrection Répondre en citant

- Les premieres defenses sont tombé !

Le message passa a vitesse supersonique dans les rangs miliciens. Les forces de la garnison avait apparemment hesité  a batailer, offrant un temps précieux aux "fanatiques" qui eux, ne s'était pas posé de questions. Une veritable boucherie commenca le tout était de savoir danq uel camp était le boucher. Les recrues imperiales ne pouvait rien face a la colere et s'était eux qui était inteligemment atatqué en premier. En une demi heure, trois cents individus des deux camps avait déja fui  . Certains s'était ravisé, d'autres avait eu peur.

Kougasa Ka s' humecta les doigts et se retourna pour donner des ordres a l'un de ses sous-fifres. Son imagination courait déja bien devant les milliers de soldat. Il se voyait triomphant, la population en liesse devant son sauveur, transporté par des dizaines de bras au millieu d'une foule en délire l'emportant jusqu'au Palais Sénatoria, sa nouvelle demeure..... Et puis pourquoi pas aller plus loin ? Manipuler les sénateurs comme les colons et devenir Chancelier Supreme ? Pourquoi pas ? Apres tout ne disait on pas que....

- Le capitaine Shark est revenu !

Kougasa tira aussitot dans la foule, affolé, paniqué, interrompu dans ses reveries. Une pluie d'ordres tomba sur son lieutenant qui aquiesca et s'empressa d'appliquer. Cet humain était trés costaud, une vraie alure de brute aux muscles saillants sans oublier qu'il était une armurerie ambulante. Malheuresement, son intelligence ( ou plutot son absence d'intelligence )  et sa naiveté ne lui permaitait pas d'acceder aux hautes spheres du monde guerrier. Ancien contrebandier puis Imperial, il était tombé sur Tatooine au bon moment et son allure opposante ainsi que son aura d'autorité naturelle l'avait placé dans les plans du Rybet.

Celui-ci se décida a bouger et mit pied a terre, pas pour longtemps car il " requisitionan un swooper" et fonça vers la garnison qui semblait déja ne plus etre de toute primeure devant la fureur des colons.


_________________________
II Makashi II
Maîtrise Combat et Force : IV/V


Thème de Kovarn : Lament Of Aeon = http://www.youtube.com/watch?v=TMmH6pct_wM&feature=related ]


Dernière édition par Kovarn le 29/12/2009 14:32:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Valiant
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 332
Niveau: 5
Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 31/12/2009 18:47:41    Sujet du message: Insurrection Répondre en citant

HRP
Xodor: Tatooine est une petite garnison et les insurgés sont 6000, ils ne disposent pas d'autant de véhicule blindés.
Et tu t'infiltres trop facilement dans des chars d'assaut: ils laissent les portes ouvertes?
Revois les chiffes et tes capacités a la baisse ou tu passeras jamais Lvl1

RP
Shark était revenu aussi vite que possible pour voir l'étendue des dégâts.
Les insurgés étaient massé au portes de la garnison, des engins blindés avaient été neutralisés.
Les rebelles avaient eux aussi quelques blindés, des skiff du désert des swoops et une ou deux brages a voiles.
EN tant normal cela n'aurait pas inquiété les impériaux mais la garnison n'tait pas encore tout a fait opérationnelle.
Tous les engins et les moyens de défenses n'avaient pas encore été débarqués.
le capitiane fonça au centre de la garnison en eperonnant son bantha , au passage il abattu un ou deux insurgés d'un trait de Dc.
Arrivé dans la garnison en passant par un des nombreux trous crée par les tirs des barges a voile il repera rapidement Lakanka son second.





-Lakanka! Quelle est la situation?

-GRRRRROOOR   WAAAAM!

-Il dit que les lignes sont enfoncées et qu'on est encerclés/


-Avez vous demander des renforts?
-WOOOOOOOH!
-Non, les Wookie sont de fiers guerriers/


-C8P8: contactes le Q.G il nous faut du renfort!


-Bien reçu capitaine/

Le droid courut jusqu’à la cahutte qui servait de salle de transmission, il fallait espérer que Coruscant enverrait des renforts rapidement...
Des explosions retentissaient ici ou la , les insurgés envahissaient la garnison, les clones se rassemblèrent autour du poste de commandement.
Ca allait mal...

  
  

_________________________

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Revenir en haut
Xodor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 11/01/2010 20:45:34    Sujet du message: Insurrection Répondre en citant

La garnison était encerclée…Ils n'étaient plus qu'une cinquentaine de survivants. Mais leur tour allait bientôt arriver…ils se battaient en vain, et bientôt, ils n'auraient plus la force de résister…
-Nous sommes encerclés! Nous devons..…

*Imbécile! Ils ne doivent pas croire que tu es un lâche! Fais leur croire!*
*Mais…les clones…si j'en était un…je me rendrrrr…*
*Non!*
*Bien*
-Je…je disais que…nous avons perdu d'ava…

On entendit une explosion sourde. Xodor venait sans faire exprès de tirer sur un déclencheur qui activait un explosif, placé dans les anciennes positions clones, qui étaent maintenant sous le contrôle des miliciens. Une dizaine d'ennemis sautèrent  avec l'explosion, les autres se retournèrent, et Xodor profita de la situation pour ouvrir le feu. Il entendit un droîde protocolaire dans le camp impérial…
-Les renforts seront là d'une minute à l'autre.

*Des renforts! Tout n'est pas perdu!*


Dernière édition par Xodor le 15/01/2010 20:45:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Valiant
Imperium

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1 332
Niveau: 5
Rang: Grand Moff
Autre: Ex-Général Impérial / Ex-Général Empire Démocrate / Ex-Général Républicain

MessagePosté le: 17/01/2010 11:03:55    Sujet du message: Insurrection Répondre en citant

Un vaisseau venait d'apparaitre dans l'espace réel.
    
Le gloire de Correlia avait été contacté par le QG de Kamino.
Ils avaient reçu l'appel de secours de la garnison de Tatooine , le Venator qui était en mission d'entrainement dans le secteur fut dépêché sur place.
Le capitiane Muce, un solide Correlien, faisait les cent pas sur sa passerelle.



-Enseigne? quelle est la situation?

-La garnison est encerclée.
 


-Faites décoller les canonnières immédiatement!

-A vos ordres!
 
    

Depuis les soutes des centaines de canonnières s'envolèrent en direction de Tatooine.
Ils déversèrent des milliers de clone trooper afin de repousser les insurgés.
Les rebelles, désordonnés doté de matériel bons marché furent rapidement mis au pas.
Après quelques échanges de tirs, les canonnières faisant exploser leur rare blindés avec de missiles , leur chef ordonna la retraite.
Les natifs de Tatooine se dispersèrent tentant de prendre la fuite dans le désert.



Au sein de la garnison, Shark observait ses hommes, Wookie et troopers s'étaient vaillamment défendu.
Un quart de la garnison avait été blessé ou tué, le capitaine ferait un rapport détaillé afin d'obtenir des renforts.
Le commandant Uppo,responsable de la force d'attaque du Venator, vint saluer son homologue.


-Beau travail capitaine , vous avez bien résisté!
 
    

Shark haussa les épaules, ses adversaires n'étaient que de minables mercenaires et autre mécontents du régime aucun soldat de métier comme lui.
-Si la garnison avait été opérationnelle au moment de leur attaque, on n'aurait pas eu besoin de renforts.

-J'en doute pas Vod!
On va rester un peu  sur ce tas de sable , le temps de sécuriser la zone.
 
-Ca me va, il faut qu'on capture les commanditaires de cette insurrection!

-Une idée sur leur identité?

 
-En effet mais je dois avoir l'aval du Q.G avant de commencer les arrestations.

-Si vous avez besoin d'un coup de main.
Mon bataillon est la!

 
-Merci Vod.
En attendant essayons de soigner nos blessés et ramasser les fuyards.
Il faut interroger les prisonniers...
 
    


Le capitaine Shark salua l'officier et repartit voir Lakanka.
Si la garnison avait tenue s'était grâce a la ténacité des Wookies.

*De bonnes recrues Impériales!*
-Alors Lakanka, on a eu chaud?

-GRAAAAAAAAAAAAAAAOR!
    

Le droid prit le relai pour traduire ses paroles.

-En effet capitaine.
Une belle bataille!

 
-C'est juste.
Bon ramassons et honorons nos morts et reconstruisons l'avant poste!
    

Le chef des Wookie hurla pour fêter sa victoire imité par tout les natifs de Kashyyyk de la garnison.
Certains Sandtroopers levèrent leur arme en l'air, le combat avait été rude.
Déja, on s'activait à relever les palissade, ramasser les morts et conduire les prisonniers à l'écart...

_________________________

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3527-Paquetage-du-general.htm

RP Gammer mai 2008

-Formation de base:close combat lvl1-
-Formation Lvl2: tireur d'élite lvl3-
-Formation Lv4:Corps à corps-Lv5-
Revenir en haut
Super PNJ
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 630
Niveau: 100

MessagePosté le: 17/01/2010 15:58:31    Sujet du message: Insurrection Répondre en citant

Haletements. Un petit gemissement se fait entendre. Pourtant l'endroit d"ou vient le bruit est un tas de cadavres empilé. Un clone situé un pas plus loin bouge pourtant semble se soulever et leviter en l'air. En fait, un humanoide était caché dessous, ou bien était tombé avec. C'est un rybet aux habits déchirés, le visage et le torse maculé de terre, de sang et de debris. Quelqques bouts metalliques luisent accroché a sa peau. Il tousse et passe son regard vers lea garnison et ses alentours, un veritable champ de bataille qui donne l'impression d'etre l'enfer. Peut etre que Kougasa Ka est bien mort, qu'il a payé pour son ambition. Bien que la défaite aurait été suffisante. Le chef des Rebelles trébuche et se rattrape avant de mordre la poussiere une deuxieme fois. Il se baisse et enleve sa Vibrodague Talon du corps du clone. Que cuisante est la défaite. Bruit etrange. Trois soldats aux armures blanches immaculés ( donc ou des recrues ou des hommes assez riche pour se racheter une armure ) marche vers sa direction. Mais il y a tellement de cadavres, de sang et de saleté qu'il ne le voie pas de suite.

Kougasa Ka sursaute, se retourne et court le plus rapidement possible. Au passage il attrapa un E-11 et court plus vite. Trois soldats se retourne et le voient. Comme dans un réve, il leve son arme et tire le plus rapidement et le mieux possible. Ce fut lui le plus étoné de voir els trois hommes tomber a terre, leurs corps troués. Il trébuche une fois. Deux fois. Trois. Sa chemise offre un horrible bruit lorsqu'il en déchire le reste.

Le Rybet est devenue une proie. Il n'y a plus de soldats, plus rien entre lui et la mort mis a part une dague et un fusil....
_________________________
Ceci est le PNJ à tout faire du Staff !

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/09/2018 08:53:20    Sujet du message: Insurrection

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Reste de la Galaxie -> Bordure Extérieure -> Tatooine -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com