Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Base Nationale de l'Armée de Terre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Naboo -> Cité de Keren -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick O'lonell
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 823
Niveau: 3
Rang: Sénateur de Naboo
Autre: Ex-Soldat Républicain / Ex-Soldat Empire Démocrate

MessagePosté le: 13/10/2009 19:55:33    Sujet du message: Base Nationale de l'Armée de Terre Répondre en citant

- 9h15 - Cinq heures avant la signature du pacte d'intégration du peuple Gungan -


Le speeder traversait les rues de Theed, toujours endormies. De rares habitants étaient déjà debout pour faire marcher des commerces, mais la ville se réveillait habituellement vers les 10h25.
Après avoir passé la cité colorée, le speeder arriva dans les zones industrielles, suivi par les zones privées des habitations. Il continua le trajet, prenant différents couloirs, pour arriver devant un immense bâtiment: la Base Nationale de l'Armée. Tout autour de la base, les soldats surveillaient le périmètre, ne laissant passer que ceux ayant une autorisation, ainsi que les nouvelles recrues qui voulaient mettre leur vie au service de la protection de Naboo.


- Halte!

Le speeder s'arrêta devant une des entrées de la Base. Un soldat, blaster dans la main droite, s'approchait lentement du véhicule. C'était un homme assez grand, corps développé, pour des cheveux bruns et des yeux marrons. Il portait une tenue différente des autres soldats qui s'occupaient du barrage.
Le jeune homme s'approcha du pilote et prit la parole:


- Autorisation de passage!

Le pilote transmit au militaire un pass, qui indiquait qu'il était là comme chef d'escorte d'un haut dirigeant politicien. Le soldat Naboo tourna le regard vers les deux passagers de derrière, et remarqua effectivement que le Sénateur O'lonell était présent. Il se mit au garde à vous et s'inclina devant le gouverneur de la planète.

- Veuillez m'excuser Sénateur.

Rick brandit sa main vers son front: il était de nouveau dans ce lieu qui l'avait fait grandir et qui en avait fait ce qu'il était devenu.

- Laissez passer!

Les 10 soldats qui s'occupaient de l'entrée enlevèrent les barrières et les barricades et s'écartèrent pour laisser passer le véhicule.
L'ancien soldat se sentait comme sur son lieu de naissance dès à présent. Même si il ne pouvait plus revenir dans l'armée Impériale, sous peine de devoir accomplir à nouveau les exploits qu'il eut fait auparavant, il serait prêt à l'aider en cas d'extrême urgence. Il serait prêt à donner toute sa sagesse et son expérience aux côtés des plus jeunes.
Le speeder parcoura 300 mètres et déposa les deux passagers à l'entrée principale de la base. Le véhicule repartit se poser de l'autre côté de la base.

_________________________
Anciennement /Delta66
- Base: Close combat -
- Formation Level I: Close combat -
- Formation Level II: Close combat -
- Formation Level III: Close combat -

La Vie m'a promis ce visage
La Galaxie m'en a confié un second
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/10/2009 19:55:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rick O'lonell
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 823
Niveau: 3
Rang: Sénateur de Naboo
Autre: Ex-Soldat Républicain / Ex-Soldat Empire Démocrate

MessagePosté le: 13/10/2009 20:15:42    Sujet du message: Base Nationale de l'Armée de Terre Répondre en citant



- Sénateur, un vieil homme, qui avait gardé son corps d'athlète et son charisme de soldat, s'approcha du sénateur O'lonell, Général Anfield, content de vous voir présent dans notre base. Cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à ceux qui défendent les intérêts des autres sans en demander en retour.


Le Général serra la main de l'ancien soldat avec reconnaissance, si bien qu'avec la force des deux hommes on entendit le bruit du "choc".

-J'ai vécu ce que vous vivez tout les jours, et je m'oblige à m'occuper du côté militaire qui a été une des principales attractions de ma campagne.



- Au nom de l'Armée de Naboo, je vous remercie de vos actions Sénateur.


Le Général Anfield avait les fonctions d'un dirigeant, il s'occupait de gérer la Base de l'Armée de Terre de Theed.
Cela faisait plus de 33 ans qu'il avait offert ses services à la protection de la Galaxie. A l'âge de 19 ans, il s'engagea dans l'armée Républicaine, et participa à de nombreuses batailles, notamment contre la Confédération des Systèmes Indépendants. Il fut remarquer très rapidement, et il montait en grade régulièrement.
En période de grand doute de la République, Anfield avait 46 ans. Il s'occupait des formations de l'académie de Corellia. Il avait été exclu des combats pour une blessure grave au bras, dont il a toujours la trace aujourd'hui. Ce fut après la création de l'Empire qu'il décida de démissioner; les changements de droits et de règles au sein de l'armée l'avaient poussé à la sortie. Il avait trouvé la place de dirigeant de la Base Nationale de Theed durant la Grande Bataille, et aujourd'hui, il est toujours à son poste.




-Pour commencer, je voudrais vous montrer ce que le don du gouvernement à permis de faire à notre armée.


Les deux hommes rentrèrent dans le quartier des entraînements. A travers les vitres, ils voyaient les soldats qui se faisaient formés.
Le supérieur les regardait attentivement, remarquant les efforts de certains ou les imcompétences des autres. Il était sévère, mais l'armée était comme ça et personne ne pouvait faire autrement.




-Comme vous le voyez, les équipements ressemblent étrangement à ceux des clones de l'Empire.
Nous avons crée cet armure en nous aidant de celles de l'Empire effectivement. Nous avons par la suite rajouter des éléments qui font la différence entre les deux armées.
L'argent reçu nous a permis d'améliorer la résistance et le confort que dispose le soldat en combat.
Pour les armes, les munitions et la légèreté ont été améliorés.


Rick suivait le Général Anfield à travers la base. Ils passèrent différentes salles, avant d'arriver aux lieux équipées pour les formations. Parcours du combattant, simulations, cibles.. tout cela avait été amélioré avec le don fait par l'Etat.



-Ce dont nous sommes le plus fier, c'est de voir que nos jeunes soldats ont désormais la possibilité d'être formés dans de très bonnes conditions. Nous avons utilisé 1/3 des crédits reçus dans ce domaine. Nous avons pû équiper de nombreuses salles autrefois vides, et améliorer la qualité d'entraînement du militaire.


-Très bien Général, je suis satisfait de voir que cela a été bénéfique pour vous, pour les soldats, et pour le peuple de Naboo qui peut-être sûr de ne jamais avoir d'ennuis avec une armée comme la vôtre.



- Je vous remercie Sénateur.. Anfield hésita à prononcer quelques mots, mais se lança, je voudrais vous parler personnellement dans mon bureau Sénateur.


Rick remarquait une certaine inquiétude dans les mouvements et gestes du Général; il se demandait sûrement ce qu'il avait de si important à lui annoncer.

- Très bien; après vous Général.
_________________________
Anciennement /Delta66
- Base: Close combat -
- Formation Level I: Close combat -
- Formation Level II: Close combat -
- Formation Level III: Close combat -

La Vie m'a promis ce visage
La Galaxie m'en a confié un second
Revenir en haut
Rick O'lonell
République Fédérale

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 823
Niveau: 3
Rang: Sénateur de Naboo
Autre: Ex-Soldat Républicain / Ex-Soldat Empire Démocrate

MessagePosté le: 14/10/2009 13:13:52    Sujet du message: Base Nationale de l'Armée de Terre Répondre en citant

Rick, devancé par le Général Anfield, observait le visage de ce dernier. Il savait que quelque chose préoccupait le vétéran, mais que cela pouvait-il bien être?
L'ancien soldat ne prit pas cette future déclaration au sérieux, il se contenta d'admirer les locaux de la base. De temps en temps, il s'arrêtait aux portes vitrées transparentes pour regarder les soldats qui en apprenaient plus sur la guerre.
Les deux hommes arrivèrent à un ascenseur, gardé par deux soldats lourdement armés. Un des deux militaires monta avec le politicien et le général Anfield, avant de redescendre seul après les avoir laissé en toute sécurité à l'étage supérieur. Ils étaient dans le quartier de l'Etat Major: les plus haut-gradés de la base disposaient de leur bureau, et c'était également là que les réunions, les rassemblements et les décisions étaient prises. Il pouvait y avoir de jeunes soldats invités ici, mais en général, cela était soit une bonne soit une mauvaise nouvelle: soit une récompense soit une punition.




-Après vous Sénateur. Et faites comme chez vous!


Rick entra dans le bureau.. bureau? Cela ressemblait plus à un appartement de luxe! Meubles, décorations.. tout y était. Anfield avait à sa disposition l'HoloNet sur un écran plasma de classe, des fauteuils très confortables, ainsi qu'une petite pièce, le bureau, où il s'occupait de son travail.



-Quesque je vous sert Sénateur?


L'ancien soldat ne répondit pas, cela laissait envisager qu'il n'était pas vraiment là pour boire, mais surtout pour savoir ce que Anfield avait de si important à lui annoncer.
Rick se posa sur un fauteuil, et regarda les informations qui passaient en ce moment. Il n'y avait pas vraiment de nouveautés, la Galaxie était très calme depuis le Traité de Paix.. trop calme au goût du politicien.




-Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps..
J'aimerai savoir ce que vous attendez de nous Sénateur.. ce que vous attendez de l'armée de Naboo. La République corrompue étant devenue un Empire plus solide et plus fort; la grande Bataille, victime de milliers de morts, laissant place à une Paix Galactique qui a sauvé des milliers de gens; et la mise en place de l'arrêt définitif du clonage et de la construction de droîdes, qui met fin à une longue guerre opposant la CSI au reste de la Galaxie. Tout le monde doit en conclure que l'Univers entier est désormais sûr, à part les Renégats.. mais ils paraissent comme un petit groupe aux yeux des Impériaux. Alors pourquoi renforcer une armée, une flotte et des défense, ou encore pourquoi recruter d'avantage, si une paix est installée?
Il n'y a aucune logique dans tout cela!


-Général, regardez les choses en face. L'Empire ne peut défendre une Galaxie entière, elle en est incapable. Pourquoi des terroristes ont pû attaquer Kamino et prendre d'assaut une flotte Impériale? L'Empire n'avait-il pas les moyens d'empêcher cela? Comment pouvait-vous savoir si cela ne se produira pas demain sur Naboo? Tous les sénateurs savent désormais, que pour protéger leur peuple, ils sont obligés de se défendre eux-mêmes, cela depuis que le Chancelier Gof a laissé la République descendre dans le chaos. Nous ne pouvons pas compter sur une organisation qui a laissé sa capitale se faire envahir par l'ennemi. Si le système le mieux protégé n'a pas sû se défendre, le reste de la Galaxie ne pourra se défendre. Cela est logique.



-Je vois, Anfield avait eu une réponse solide et logique, je n'attendais pas une autre réponse Sénateur.


-L'Empire est silencieux depuis le Traité de Paix, l'Empereur aussi..

Les deux hommes se levèrent. Ils rejoignèrent l'ascenseur, repassèrent par les couloirs qu'ils avaient prit, et se retrouvèrent dans le hall principal de la base. Rick salua Anfield, et retrouva Sabé qui était resté au rez-de-chaussé pour s'occuper d'autres affaires. Ils passèrent la sortie, et montèrent dans le speeder qui les attendaient. Maintenant, le Sénateur O'lonell allait devoir essayer d'établir un pacte avec le chef Gungan, dans la belle et mystérieuse cité sous-marine d'Otoh Gunga..
_________________________
Anciennement /Delta66
- Base: Close combat -
- Formation Level I: Close combat -
- Formation Level II: Close combat -
- Formation Level III: Close combat -

La Vie m'a promis ce visage
La Galaxie m'en a confié un second
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/01/2018 04:46:57    Sujet du message: Base Nationale de l'Armée de Terre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Naboo -> Cité de Keren -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - Thème : Lyzs
Reproduction INTERDITE