Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Salle du conseil Séparatiste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Géonosis -> Base Séparatiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelmir
Ordre Sith

Niveau: 5
Rang: Seigneur Noir
Autre: Seigneur Sith/Gouverneur de Nar Shaddaa

MessagePosté le: 04/09/2009 22:49:26    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

~Une demande prévisible~

Le capitaine de la douzième division est annoncé aux conseillers. Celui-ci patiente dans le calme d'un couloir froid où patrouillent toutes les six minutes, des droïdes séparatistes. Sa requête de s'entretenir avec ceux qui financent la Confédération des Systèmes Indépendants n'en étonne pas un. Un soldat droit, sans faille et loyal, ce qu'il faut pour remplacer un Jawa clown dément.

Mais avant cette demande d'entretien, le fougueux Zabrak s'est au préalable chargé avec minutie de programmer ses troupes. L'Agonie, Frégate Stellaire Munificent personnelle et à la division personnalisée, relayera l'ordre du signal à tous les autres droïdes déjà en place un peu partout dans la base. S'il s'avère que les conseillers refusent sans réels motifs valables cette ascension dans la hiérarchie, peut-être alors que Gelmir s'octroiera le pouvoir par la force et négociera avec de futurs autres conseillers.
..

Où peut-être alors, jugera-t-il nécessaire de trouver une autre organisation militaire qui saura prendre ses talents en considération.
-Veuillez patienter...

(Suite à voir avec Admins et autres. J'attends une réponse. Je fais court pour faire simple)

Dernière édition par Gelmir le 06/09/2012 03:35:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2009 22:49:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super PNJ
Nouveau

Niveau: 100

MessagePosté le: 05/09/2009 09:16:28    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Au bout de quelques minutes d'attente, le droid s'adressa au capitaine de la douzieme division.

-Le conseil va vous recevoir/

Le Zabrack fut invité à entrer dans une salle peu éclairée.
De part et d'autre de la porte d'entrée se trouvait deux super droid B2 qui montaient la garde.
Autour d'une table ovale était assis les conseillers, au nombre de cinq, ceux ci finançaient et dirigeaient d'une certaine façon la confédération.
L'humeur était maussade au conseil, ils étaient très mécontents des derniers événements, le général Mufus leur avait promis une victoire écrasante contre l 'Empire sur Coruscant, hors, en leur nom il avait signé une trêve avec G-man sans même demander leur avis.
Du coup la CSI se trouvait intégrée de force à l'empire.
Un comble quant on savait que le I de C.S.I signifiait indépendant!
Peut être que lors de son affrontement avec le clone Valiant sur le toit du sénat, le Jawa avai perdu l'esprit en plus de son scalp...
Certains avaient annonçé leur mécontentement comme le vice roi de Neomodia et aussitot Mufus avait envoyé son Zabrack sanguinaire "régler" le problème.
Le capitaine venait sans doute faire son rapport , mais selon certaines sources biens informées, le vice roi avait échappé à la déferlante séparatiste.
Le chef du conseil , un Nikto du techno syndicat prit alors la parole.

-Capitaine Gelmir, approchez voulez vous!
Vous venez nous annoncer votre victoire sur Cato Neimodia j'imagine?

Tous les yeux des conseillers se braquèrent alors sur le Zabrack attendant sa version...

by

Il est là pour vous aider quand vous êtes bloqué dans le RP de quelques manières (formation, missions, etc...)
Gelmir
Ordre Sith

MessagePosté le: 05/09/2009 11:10:33    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Sous l'invitation le Zabrak s'exécute. Les mains derrières le dos et la colonne vertébrale droite, le capitaine se tient tel un soldat en formation dans les rangs, prêt à servir. Il dresse alors son bras gauche, appuie sur le mécanisme de son casque afin de retirer celui-ci et le maintient sous le bras droit. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir vu son visage, Mufus lui même ne l'a probablement jamais aperçu. Gelmir joue possiblement une place, il doit être direct, précis et ne jamais douter de ses propres paroles. La question est irritante, une gifle, un impact.

-Messieurs, je ne peux parler de victoire lorsqu'une mission n'a été réalisée qu'à la moitié du pourcentage exigé. Le Vice roi s'est échappé on ne sait comment et je suppose fortement la participation de mercenaires, pirates ou autres groupes capables d'appuyer un futur cadavre en proie à la terreur, en échange de crédits. Des créatures organiques ont été retrouvées mortes dans la mêlée et n'appartiennent nullement à la faune de Cato Neimoidia. C'est une supposition et non une affirmation, tenez en compte.

La planète est entièrement sous contrôle. Des divisions sont restées sur place afin d'assurer, le temps qu'il faudra, la sécurité du nouveau Vice roi : Kin Gneil.
Il est improbable et totalement suicidaire de revoir sur Cato Neimoidia l'ancien Vice roi et ses conseillers. Néanmoins si une telle chose arrive, ils seront pris en chasse et exécutés, tels sont les ordres.

J'ajoute que des failles se sont avérées présentes lors de cette bataille. Je ne suis qu'un capitaine de division, mon pouvoir se limite à la suggestion auprès de mes confrères et à l'organisation de mes propres troupes. La prise du palais fut orchestré à merveille, les défenses ont été rapidement éradiquées et mes pertes sont moindres. Néanmoins et je suis en face de vous pour et uniquement cela, entant qu'ancien vassal du général déchu, Mufus, je suis apte à devenir....Général. Ma loyauté n'a été qu'envers cet homme qui malheureusement a
vraisemblablement sombré dans la folie, sans celui-ci je peux maintenant trouver un but.

Général m'aurait évité l'humiliation sur Mustafar. Une direction de toutes les troupes, de toutes les divisions sur Cato Neimoidia aurait été, j'en suis certain, une grande réussite et la mission serait alors d'un pourcentage de cent pour cent. Hors mon statut de capitaine de division ne me convient plus, cette situation de diplomatie avec l'Empire ne me convient plus, cette paix ne me convient pas. La Confédération des Systèmes Indépendants a été créée pour lier les planètes, lunes et systèmes qui ne souhaitent pas rejoindre l'Empire ou anciennement République. Hors avec cette paix les buts de la CSI sont remis en question par ceux qui nous soutiennent et je suis le premier depuis cette paix, à désirer du changement.

Nous devons mettre fin au règne de l'Empire, de cet Empereur, de ces sénateurs qui se noient dans les crédits et ne s'occupent que de leur bien être. Nous devons rallier à nous d'autres systèmes qui déclareront leur indépendance et dont les sénateurs n'iront plus cracher de vaines paroles au sein du Sénat. Ouvrons les yeux, cette paix est faite pour calmer les esprits, l'Empire est plus fort et peut se servir de nous ! Je fulmine contre Mufus de l'avoir accepté. Si vous ne me choisissez pas comme Général, alors trouvez en un autre capable, confirmé...

Gelmir patiente. La réaction des conseillers pourrait être bonne...
L'Omega
Niveau 5

Niveau: 0
Rang: Ex-Empereur / Seigneur Sith
Autre: Ex-Seigneur Noir de l'Ordre Sith

MessagePosté le: 05/09/2009 22:08:06    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Le seul humain du conseil, l'ultra religieux Hauh sortit de son fauteuil et frappa du poing sur la table.

- Rien que sa ?
Vous avez le culot ne nous demander une nomination au poste de général des armées séparatiste apres votre demi echec sur Cato Nemoidia et votre simple grade de capitaine de division !

L'air viciée de votre tenu totale vous aurais fait elle perdre la tete ? La CSI regorge officier compétent a la tête de ses armée, officier qui eux n'auraient pas perdu leur objectif principal sur une planète acquise !
En temps que second diret dans le commandement de l'UCEH je ne peu que vous dire mon mécontentement et mon ressentiment face a cet echec !
Non seulement vous gachez les espoirs de Mufus mais en plus vos faite honte a ce corp d'élite..
Et la prochaine fois que vous parlerez votre général moderez vos paroles si vous tenez a la vie ! Le général Mufus a peu etre parfois des envie .. Excentrique mais il a su gerer seule une guerre presque perdu contre une galaxie hostile, puissament armée et a défait par deux fois ses tetes pensante ! Pour vos Ozzel et Cx ne sont peu etre que les reliquats glorieux d'une époque révolu mais d'autre les remplaceront bientôt !

Nous savons tous ici que cette trève cedera a un moment ou a un autre, une telle situation ne pourra pas durer l'éternité mais relancer les hostilités sans ce symbole qu'est devenu Mufus, dans une situation  comme la notre serais une betise ..Et confier cette guerre a un officier incompétant serais tout bonnement du suicide !

M'avez vous comprit Capitaine Gelmir ?

"Si dans milles générations ils crachent encore sur mon nom.. Alors mon oeuvre n'aura pas été vaine.."
Gelmir
Ordre Sith

MessagePosté le: 05/09/2009 22:29:53    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Le Zabrak sourit et prestement, répond à son nouvel interlocuteur.

-Vous n'avez que ce nom sur le bout de votre langue fourchue. Que vous soyez second, roi, Empereur ou Seigneur Noir, cela ne change en rien ma vision des choses. Mufus a tenté de s'employer à exécuter de bonnes causes, certes, néanmoins la bataille sur Coruscant s'est retournée en paix sans l'élimination de l'Empereur qui était un objectif, le plus grand, le plus important de tous. Vous oubliez que ce fébrile Jawa a accepté une paix avec la cible. Paix qui aurait été réalisée une fois l'Empereur mort. Il m'a ensuite envoyé sur Mustafar pour une mission perdue d'avance et enfin votre cher et irremplaçable Jawa envoie les armées de la Confédération pour éliminer un conseiller et soutien financier qui autrefois s'asseyait à vos côtés, sans prendre la direction des opérations laissant ainsi la joie à tous les capitaines de divisions d'agir comme bon leur semble.

Un seul assassin aurait suffi, plutôt que des millions de droïdes.

Effectivement sans prétention je peux affirmer que mes compétences égales celles de Mufus mais qu'en revanche mon esprit lui est supérieur. Je ne faiblis pas, seuls les ordres que je reçois sont folies, mon pouvoir est insuffisant pour permettre de mener à bien une mission simpliste et enfin l'ancien général m'emploie pour des missions ridicules, comme celle sur Mustafar. Je suis un soldat pas un politicien et mon potentiel est bridé par des créatures qui ne m'estiment pas comme elles le devraient...

L'Omega
Niveau 5

MessagePosté le: 05/09/2009 23:01:55    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

-Aucune mission n'est réellement perdu si l'on se bat avec son cœur avec ses tripes et la volonté de se battre !
Vous critiquez Mufus mais voila ce qui vous diférencie de lui.. Alors que vous surveiller tranquillement l'avancée des combat depuis une orbite haute Mufus lui, avait le courage, ou la folie puisque vous le voyez comme sa, de descendre avec ses homme et d'affronter face a face l'armée Impériale et ses légion de clones au milieu des pluie d'obus, des gaz de combat et des civills effrayé par le sang et l'odeur unique du plastacier mélée a celle de la chaire brulée !

Et pour avoir perdu un oeil et un bras dans ce genre de bataille je peu vous dire que c'est bien loin d'etre représenté dans la plus hardu des simulations...
Vous n'ete qu'un capitaine moyen, bouffi d'arrogance et de prejugées !

Hauh se calma et s'enfonça légèrement dans son fauteuil.

-Mais puice que vous parlez de Coruscant voila peu etre l'occasion de nous prouver votre efficasité a diriger vos troupe et d'otenir une vrai victoire..

L'humain appuya sur la console intégrer a la table et une holocarte apparu.

-Voila le quartier d'habitation HAUD-1548 de coruscant.. Taille de la zone .. Un carré de 10km au sol et de pres de 20 de hauteur totale..
Située a l'extreme limite du territoire CSI de Coruscant ce quartier est en proie a de violent soulèvement interne provoqué par des gans et d'autre groupé armée non identifié. La sauvegarde et la pacification de ce quartier est la priorité du contingent CSi du secteur..Et je pensais envoyer un commando de nos meilleur troupes Séparato-Sith pour aider le commandant a pacifié de manière définitive le secteur...

Mais puise que vous vous vantez de disposer des même capacités de Mufus je vous propose une mission plutot facile en comparaison de notre modèle..
C'est vous Capitaine qui irait pacifié la zone et trouver qui tire les ficelles...

Hauh s'enfonça plus pronfondement dans son fauteuil et posa ses ras sur les dossier du dit fauteuil.

-Oh, bien sur la 12eme division ne sera pas entièrement déployer sur place, ni même vos effectif habituel....
Vos effectif ne devrons pas dépasser en tout et pour tout 500 unités de combat...Libre a vous de faire votre choix parmi vos troupes et d'utiliser la meilleur stratégie..

Si vous arrivez a matter cette insurection alors peu etre nous pourrons parler d'une montée en grade.. En attendant allez y capitaine vous avez un bataillon a construire et une bataille a gagner..

"Si dans milles générations ils crachent encore sur mon nom.. Alors mon oeuvre n'aura pas été vaine.."
Gelmir
Ordre Sith

MessagePosté le: 06/09/2009 13:27:28    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Le capitaine retient sa langue, donner raison à cet homme en tort appartient au masochisme mais est intensément jouissif. Quel intérêt il y-a-t-il à se battre futilement dans une joute verbale ?

-Bien que cette mission soit plutôt l'exécution rapide et dans les règles de ma personne, pourquoi devrais-je refuser ce défi ?

Conscient de paraître arrogant, Gelmir savoure avec une joie renfermée cette nouvelle quête. Que peut-il rêver de mieux qu'une bataille aux buts précis ? Qu'importe le fait de se retrouver plus haut placé dans la hiérarchie si des missions lui sont confiées. Un soldat à l'esprit tel que le sien, doit être utilisé sur tous les terrains en proie à la violence. Aux yeux du Zabrak c'est une exécution dans les règles de l'art : envoyer un homme dérangeant dans les flammes d'un territoire hostile pour qu'il se fasse tuer. Cet imbécile chercherait-il à forger un futur narcissique ?

Mais depuis la récente bataille de Coruscant, quelque chose chez le capitaine de la douzième division semble changé. Son instinct s'aiguise un peu plus à chaque missions, ses efforts sont amoindris par des sensations nouvelles. Au sein du sénat il avait été même capable de ressentir cet étrange Jedi. Son bien être se retrouve dans les bras des combats, au contact de l'ennemi de chair et d'os.

-Laissez donc votre divin Mufus là où il est. Lui baiser les pieds encore aujourd'hui revient à lui sauvegarder sa place de Général, hors le conseil ici présent l'a délibérément exclu pour folie. Vous ne savez vraiment pas ce que vous désirez...

Le capitaine tourne le dos au conseil et s'engouffre dans le couloir d'où il était venu.
Ses lèvres murmures l'ordre à ses troupes : Annulation du projet mutinerie.

Gelmir
Ordre Sith

MessagePosté le: 16/12/2009 10:10:53    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

La navette Neimoidienne, après autorisation d'accès à la zone militaire, pénètre dans le hangar C-23 non loin d'une certaine Frégate Stellaire amarrée pour débarquement des troupes ainsi que maintenance. Des unités de Combat B1 en sortent, suivis du Capitaine de la Douzième Division. Les officiers présents et avertis de l'arrivée imminente de leur supérieurs, se placent au garde à vous.

Gelmir plisse les yeux et lorgne avec insistance ses hommes avant de leur faire face. Une oreille attentionnée, déployée.
Le Sous-Lieutenant Moon Trod, prend librement la parole.

-Capitaine, le Lieutenant Durgen interroge le Chasseur de Prime dans la Cellule-C03, le Lieutenant Kor s'occupe d'une missions dans un amas de ruches Géonosiennes et le Lieutenant Liaya est déjà sur place en reconnaissance. Vos ordres ont été enregistrés, en sommeils, nous attendons !

-Divisez les troupes, mettez le Sergent Madness, l'Adjudant Bildor et vous-même à leur tête.

Le Nikto hoche la tête et effectue un retournant sur sa personne avant de faire claquer ses talons et partir avec les autres officiers.
Sans s'attarder le Capitaine file telle une torpille téléguidée jusqu'à l'antre du Conseil Séparatiste, avec en tête l'idée qu'ils pourraient bien refuser son offre par mépris. Les portes sont poussés lorsque sa voix rugit aux droïdes, il n'a de temps à perdre avec aucun individus : La guerre n'attend pas.

-Les insurgés ont été éradiqués, des exemples ont été faits mais je suppose que la population civile coopératrice pourrait potentiellement se soulever dans un avenir lointain c'est pour cela qu'une partie de la Douzième sera envoyée avec plus d'effectifs, fouiller chaque bâtiment afin de dénicher les porteurs d'armes sans permis. Les civils pro-rebelles, seront raflés pour terrorisme.

Le casque toujours sur les épaules, le Commandant attend, les bras croisés derrière le dos.
Réponse précise et directe...La patience est corrompue par la vision d'un avenir prometteur.

Des centaines de mètres plus loin, après divers couloirs, des officiers de la Douzième Division regroupent les armées de celle-ci.
Pour une mission disent-ils. Mais les machines sont prêtes à recevoir l'ordre de se mutiner, serviles et dociles. Une attaque intérieure dans une fourmilière dont les effectifs militaires manquent, éparpillés sur Cato Neimoidia, sur Coruscant et probablement sur d'autres mondes. La stratégie semble parfaite, les premières unités seront assez vives pour franchir les portes de la réunion séparatiste, mettre en joue les financiers et leur prouver qu'ils sont aussi recyclables que les machines militaires qu'ils créent.
-Plus de la moitié des Droïdes engagés sont de retour, les autres ont été détruits. Le Conseil est-il assez satisfait de cette mission ? A-t-il prit sa décision ?

Ozzel
Niveau 5

Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 19/12/2009 15:21:32    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Le conseil regarda entrer le fougueux capitaine de la Douxieme.. Ou bien de la Onzieme division.. Après toi ce n'était la qu'un barbare de plus, le genre d'homme ne vivant que dans le sang, le feu et la violence gratuite.

Mais le voila la, devant eux en ayant remplit sa mission pourtant presque impossible. il les regardait avec une fierté féroce du travail fait et bien fait. Les membre du conseil se redressèrent dans leur fauteuil et ouvrirent le rapport de mission écrit automatiquement pas les cerveaux droide commandant les unités au sol.
Ils analysèrent les chiffres sans un mot pendant dix bonnes minutes avant de se concerter du regard sans un mot. Des idées, des proposition furent échangé sans qu'aucun ne change quoi que se soit sur son visage. Tous se connaissait depuis des années et savais comment réagir.

Ce ne fut que lorsque un bouton de communication bippa que les grand ponce de la CSi arrêtèrent leur conférence silencieuse. Hauh jeta un œil au message. Le vaisseau du Seigneur Noir des Sith venais d'arriver et demander audience. Soit. Tous se regardèrent encore un fois et décidèrent de mettre fin a l'arrogance de ce capitaine un peu trop zelé a leur gout. Hauh se releva sur son fauteuil et se pencha vers Gélmir

-La moitié de vos unités détruite ?
250 unité lourde détruite contre de simple civil armée de simple fusil a explosion et de quelques grenades ?
Tout sa pour que vous nous annoncier en grande pompe que le problème n'a été régler que temporairement ?
Capitaine, pensez vous vraiment qu'ainsi nous allons vous laisser la place de Mufus qui lui, a été a deux doigt de conquérir Coruscant ?!

Capitaine répondez moi pensez vous vraiment que nous allons nous donner notre accord après cet victoire temporaire ?!

Hauh c'etait redresser de plus en plus jusque a hurler. Mais malgres tout sa puissance vocale a l'interieur de lui une petite voix lui disais de faire attention a ce zabrack...

Ordre Sith

MessagePosté le: 20/12/2009 21:12:53    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Le Zabrak se contente de rire.
Un rire à la fois profond et provocateur.

-Unités lourdes ? Vous ne devez avoir que les crédits en mémoire, les Droïdes de Combat B1 ainsi que les Super Droïdes de Combat B2 ne sont pas dans mon esprit des unités lourdes. Non.

Les mains du Capitaine reviennent devant son torse, ses bras se croisent.
-Les insurgés possédaient un équipement digne de rivaliser avec nos armées. Des lances-roquettes, des fusils de précisions et une arme capable de mettre hors service les armes et objets électroniques. Ils avaient l'avantage du terrain, la tactique et des positions surélevées. Imaginez un seul instant que ma très petite armée restreinte par votre décision, ait été directement lancée à l'assaut du building, imaginez toutes mes unités hors services. Vos informations sont erronées.

L'esprit de rébellion nait d'hommes et même s'ils meurent, celui-ci se transmet aux autres, même après défaite.
La C.S.I ne fut-elle pas l'exemple parfait de soulèvement contre la République, qui pourtant perdure et perdurera même après votre mort et la mienne ?
Vous exigiez l'arrêt immédiat de cette pitoyable insurrection, ceci est fait.

Je demandais réponse après cette mission qui me paraît clairement comme suicidaire.
Qui plus est...Nous avons été attaqué par un groupe armé inconnu. Deux cadavres ont été identifiés, il s'agissait de clones.
Je suppose qu'il y ait quelqu'un au dessus de cette simple rébellion de civils, une politique en relation avec Kamino, ou même l'Empire.
Comment croyez-vous que de simples habitants se sont procurés des armes lourdes pour détruire nos unités ?

Il est indispensable d'envoyer une division mener une enquête et dénicher les rebelles en sommeil ainsi que les armes non autorisées.
La loi Hélios votée au Sénat après la guerre, nous autorise à détruire les factions non militaires désignées comme terroristes.

Mufus était à deux doigts de conquérir Coruscant et de tuer l'Empereur. J'étais présent dans le Sénat en cet instant.
Il était à deux doigts de faire sombrer la République et de lever la Confédération des Systèmes Indépendants au dessus de tout...Sa paix fut une terrible erreur, une erreur que seul moi ne pourrait commettre.

Donnez moi votre accord, la pensée d'insurrection des habitants de Coruscant sera totalement effacée par mes soins et le plus discrètement possible.
La CSI aura un pouvoir bien plus grand que celui actuel, sur la Galaxie.

Les doigts battent son armure.
La patience s'amenuise.
La mutinerie s'organise.

L'Omega
Niveau 5

MessagePosté le: 23/12/2009 21:55:55    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

-Oh, oui, il est vrai que des droide Halfire, les araignée naine et ceux de type DANA rentrent dans la catégorie "droide leget". Et au vu de ce que vous dite il semblerais meme que G.Man ai entendu vos canonnade pour avoir envoyer des unitée spéciale !

Huah se leva et s'avanca vers Gélmir, sans peu mais non sans colère. Il postillonnais maintenant et sa forte voix de ténor résonnais dans les couloirs aux alentour. Rarement le vielle homme ne c'était autant énervé. A tel point que même les massif droide B2 qui gardaient avec une droiture toute mécanique l'entrée de la salle du conseil tentèrent lamentablement de se redresser plus qu'il ne le pouvaient.

- La guerre, la guerre , c'est sa que vous chercher, avouez ?! Cette paix Impériale nous a permit de nous remettre a flots, de vendre nos produits jusque a des mondes dont nous ignorions l'existence jusque la ! Et vous avec vos grande botte et vos cannon avait fallit mettre tout sa en l'air ! Vous ete un idiot capitaine ! Vous semez le chaos et la barbarie dans chacun de vos pas ! Vous voulez ensuite que l'on vous confie la tete de cette force d'intimidation ?!
Pauvre sot !

Huah se calma a quelques centimètre du casque du Zabrack. Toute sa haine et tout sa verve c'était écoule et insensiblement sa voix se tourna vers le murmure profond que seul le Capitaine de la Cinquième Division de l'Unité de Combat en Environnement Hostile put entendre.

- Chez moi les barbares sont dépecés vivant avant d'être jeter dans le sel capitaine.. Mais je sais que pour vous une punition pareil ne vous atteindrais pas suffisamment. Non, je connais votre envie de pouvoir, je sais que ce qui vous anime c'est l'envie de  commander, de voir les autre vous obéir ! Je ne me trompe pas non ?
Alors maintenant disparaissez de ma vue a tout jamais SOLDAT Gélmir !

Gelmir
Ordre Sith

MessagePosté le: 23/12/2009 22:54:48    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

La salive éjectée de la bouche de l'interlocuteur glisse avec lenteur sur le casque du Capitaine.
Ses paroles sont épicées, son discours colérique et les adjectifs qu'il emploie, lames ardentes sur la peau du Zabrak.
L'espoir de Gelmir s'effondre face aux dernières paroles prononcées.

Un temps incommensurable et une patience effroyable ont été nécessaire pour arriver au statut auquel il aspire aujourd'hui, tout cela pour être promu plusieurs échelons en dessous de son propre titre, simple soldat, simple sbire, simple pion malléable à souhait. Sentant des forces inconnues pénétrer son corps, le Capitaine déchu ressent un apaisement naturel et même si cela puisse paraître incroyable, il se détend et use par nature, de ses talents de soldats.

Tel un trait de laser, sa tête percute celle de Hauh avec une violence nettement mesurée.
Le casque entre en contact avec le nez qui en un instant s'inonde de sang. Le conseiller perd le peu d'équilibre qu'il lui reste et s'effondre dos au sol.
Accompagnant sa chute, un éclair rouge perce la peau et l'os de son genou droit. Avant que le hurlement strident de celui-ci ne s'élève dans la salle du conseil, un second tir transperce la jambe jumelle.

Le canon du Fusil Blaster à Répétition T-21 encore fumant, se positionne alors vers la table où siègent les autres financiers.
Hauh pétrifié de peur ne peut que contempler la scène tirée des livres les plus horribles, sur l'ascension d'hommes ambitieux prêts à tour pour le pouvoir.
Le Capitaine donne raison au conseiller, il n'est qu'une brute, rustre, barbare sanguinaire désirant pouvoir et domination au nom d'une paix qu'il sait violenté par sa propre personne à tout moment.

Sous le tintement des tirs, le comlink de Gelmir s'active.

-Douzième division, ordre M-01, la mutinerie est lancée ! Envoyez immédiatement des troupes à ma rencontre et concentrez vos forces sur les points d'accès sensibles. Tuez quiconque désirant nous combattre et prônez mon ascension au rang de Général.

Les troupes d'automates dénués de pensée individuelle se mettent en formation.
Le Lieutenant Durgen à la tête de plusieurs d'entre elles ainsi que de Chars, engage ses troupes dans les Hangar des niveaux supérieurs.
Le Sous-Lieutenant Moon Nikto combat aux côtés de l'Adjudant Bildor les divisions fidèles à la CSI et réactive dès les premiers tirs délivrés.

Le Sergent Madness avec sous son commandement plusieurs Droïdes B2 et des Droïdes Crabes pénètrent la salle du conseil séparatiste où leur ambitieux Capitaine, combat avec acharnement les dernières machines gardiennes de l'antre. Seuls des corps rappellent les anciens conseillers et financiers. Hauh quant à lui, totalement isolé au centre du carnage contemple de ses yeux exorbités le festin d'un Zabrak à lequel on a dit : "Non".

L'Omega
Niveau 5

MessagePosté le: 27/12/2009 20:01:36    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Une flèche noire sortit de l'hyper espace en orbite de la dangereuse Géonosis. Sans s'inquiéter des immenses croiseur de guerre maintenant inutile de la CSI le petit appareil s'enfonça dans l'air chaud et poussiéreux de la planète. Un examen rapide du vaisseau aurais poser bien des questions a n'importe quel amateur de vaisseau de la galaxie. Sa pointe fine et élancer élargissements jusque a former ensuite une sphere quasi parfaite d'ou sortaient deux aille en demi-cercle a géométrie variable. D'aucun style planétaire en particulier ce vaisseau etait l'apanage d'un peuple unique mais connu de tous, les Sith.
Quasiment inconnu sur bien des monde seul les plus grands guerrier ou les etre les plus chanceux de la galaxie eurent l'occasion de voir un tel vaisseau et surtout leur maitre. D'autant plus quand celui ci s'appelait Omega.

-Le conseil est prêt a vous recevoir. Votre piste est prête.

-Bien.

D'un geste il coupa la communication et guida son vaisseau jusque a la ruche centrale de la CSI. La les grandes instances de la Confédération discutaient et préparaient l'avenir de la galaxie sur l'immense usine de droide. Enfin, jusque a ce que la main Sith ne s'en empare tout doucement grace a l'action discrète mais efficace de L'UCEH qui grâce aux antiques technique Sith de manipulation/trahison/assassinat avait réussit a infiltrer chaque échelon de la Confédération pour n'en faire plus qu'un jouet aux main des vrais maitre de la Galaxie, les Sith !
Le Sith'ari descendit de son vaisseau en se questionnant sur le futur destin du Conseil Séparatiste, dernier organe essentiel de la CSi résistant encore a ses assauts discret de prise de controle. Ses réflexions furent coupé par l'arrive de son espion, Yokofuka.

Le fidèle lieutenant du Sith s'agenouilla devant lui et malgré l'agitation évidente de la base en cette journée si calme commenca son rapport.

-Les nouvelles sont exelentes Oh mon maitre. L'encalve du monde-capital Coruscant est prête et deja, grâce aux promesse de gloire et de pouvoirs pour les Forts les novices affluent et s'entrainent durement sous les ordres des maitre en présence. La garde rouge crée pour eviter tout trouble ne vous posera pas de probleme pour le moment. Leur niveau et faible et nous avons répondu a leur demande d'entrainement en leur fournissant Novice et apprentit.

-Bien. Autre chose ?

-Oui Maitre. La révolte fomenter a échouer et ce malgré nos efforts. La misère, la guerre et le doute continue a y faire rage et ce malgres l'intervention du Capitaine de la Douzième division a qui j'ai proposer une formation poussé aux voie de la Force Maitre.

L'Omega s'arrêta et se concentra uniquement sur le rapport de son espion. En un instant les cliquètements des droide et l'agitation de la base ne l'affecta plus.

-Pardon ?

-Oui Oh mon Maitre. la Force est puissante en lui et j'y ai sentit un très grand potentiel. J'ai fait mon possible pour qu'il ...

Un déclic s'accomplit dans l'esprit du Sith'ari. Un pressentiment issu directement de la Force. Suivant cet ordre impétueux le Sith invoqua la Force dans ces membres inférieur et sauta le plus haut possible. Ses pieds arrivèrent au niveau de la tete de son espions quand son instinct l'informa enfin de la menace. Yokofuka aussi et attira a lui son sabre laser pendant que tout son corps se retournais vers cette menace.
Quand l'Omega arriva a trois mètre de haut, Yokofuka finissais a peine sa rotation et activa son sabre laser pour parer la menace. Il comprit alors que cela ne servirais a rien face a la torpille laser tiré par le CAB tout proche.
L'engin explosif fini sa course aux pied de l'espion et explosa dans une gerbe bleu-violette. Le corp de Yokofuka explosa réduisant en charpie la partie inférieur de son anatomie tandis que son buste vola  a l'autre bout du hangar. L'Omega toujours en l'air regarda avec surprise cette attaque injustifié contre leur ordre avant de commencer a invoquer la Force.

La scène avait a peine durer quelques millième de seconde mais marquerais d'une pierre blanche une nouvelle ere dans le destin de la galaxie.

Les pieds de l'Omega touchèrent le sol après quelques secondes de vol. Une vague de Force terrifiante balaya les unité légère et secoua violemment le CAB. D'une pression de Force l'engin de combat fut soulever et envoyer a pleine vitesse contre les droides Vautour en charge au plafond. En quelques seconde une alliance venais d'être rompu.

Une guerre venais d'être déclaré.

Et qui attaquais les Sith devait s'attendre a des conséquences imprévues.

IL récupéra le sabre de son espion décédé. D'un geste sec Il s'alluma et se dirigea vers la salle du Conseil Séparatiste seul organe capable de déclencher une telle folie.

Son pas était rapide, Ses gestes aussi, sa vengeance ne diffèrerais pas du reste.

HRPG : Gelm, au prochain post j'arrive a la salle du conseil avec perte et fracas, en attendant fini de faire le ménage ^^

Gelmir
Ordre Sith

MessagePosté le: 28/12/2009 15:12:34    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Hangar H-001

Le Lieutenant Durgen s'emploie à maintenir le contrôle sur la totalité des passerelles accessibles par les navettes séparatistes. Il sait que les siens ne prendront pas le risque de déployer les canons de divers vaisseaux lourds pour bombarder la base. Des unités de la dixième division, probablement en reconnaissance en vue du nombre restreint de Droïdes, font face à l'acharnement et l'implacabilité de l'imposant Durgen.

Bloqués sur la dernière plateforme les machines sont submergés par les Chars et les Droïdes paradant sous le symbole d'une division terrifiante.
Le Lieutenant ouvre les communications sécurisée par la Frégate Stellaire Munificent, un nouvel hangar (H-002) est sous contrôle. Mais c'est lors de l'entrée dans le suivant, que l'officier s'aperçoit que deux candidats à la mort et vêtus de tuniques étranges, discutent.

Des Sith. Certainement venus pour soutenir les divisions aveuglés par la fidélité à l'ancien régime. Des proies.
Le bras tendu, le Char le plus proche fait feu et les Droïdes s'élancent. L'effet de surprise est immédiat, un des deux personnages est tué.
L'autre en revanche semble prompt au combat et balaie avec aisance les machines militaires.
Durgen se souvenant de son entraînement au sein de la Douzième, vérifie machinalement son arme toujours opérationnelle.
Il l'épaule et sans regret, fait feu sur le Sith qu'il ne sait pas être "Omega" d'ailleurs sait-il vraiment qu'il existe ?

Salle du Conseil Séparatiste

Le Sergent Madness s'immisce, selon l'ordre, dans la salle du Conseil où de nouveaux Droïdes ennemis apparaissent en masse.
Le flot est contrôlé par les tirs rapides cadrés sur la porte automatique voisine, d'où entrent les machines.
Gelmir souffle un instant, se baissant derrière les débris d'une table en astéroïde.

Les communications avec ses officiers sont ouvertes mais sécurisées par la technique de changement de canaux et de clé d'activation de ceux-ci. Oeuvre de la Frégate Stellaire Munificent, silencieuse. Les rapports se font à une vitesse éclair, de la prise d'un point à sa perte, de la visualisation d'ennemis à l'affrontement.
L'expérience de stratège indique au Zabrak qu'il ne peut espérer qu'un unique miracle pour que ses troupes survivent et pour que sa vision s'accomplisse.

L'Omega
Niveau 5

MessagePosté le: 31/12/2009 11:05:44    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste Répondre en citant

Le bras vengeur du destin ravagea de manière systématique le hangar H-001. Une pluie de feu fut tirer de la part des traitre CSIen mais inlassablement détourné de leur cible a quelques metre de celle ci. Maintenant pret et reconnaisant son ennemi le Sith rapellais pourquoi sont peuple etait craint depuis la nuit des temps.
Ses gestes amples renvoyaient sur ses assaillant les nuée de laser rouge tandis que les obus et autre explosif subissaient une legere projection de force sur le coté les faisant ainsi manqué inlassablement leur cible.

En quelques minute le hangar fut désolé. L'Omega l'avais quasiment traversé et avais fini par trouver l'Officer organique responsable de cette attaque contre sa personne. Fusil a l'épaule celui ci visait avec précision et efficacité. Un de ses tirs parviens meme a passer sous la garde du Sith'ari lui brulant une partie de sa tunique sans blesser de manière inquiétante l'Omega.
D'une poussé de force il repoussa les dernière unité legere et se concentra sur les trois dernier CAB.

*La taille importe peu !*

Son esprit, rompu a ce genre d'exercise invoqua la Force et la forca a soulever le  CAB le plus en retrait. La machine de guerre sous son emprise telekinésique fonca sur le premier CAB et lui explosa sa tourelle principale avant de repartir, telle un bille de flipper vers le dernier char. Usant de ses réflexe l'officier organique sauta de celui ci quelques instant avant son explosion et épaulé de nouveau son fusil pour un dernier trait mortel.
Grave erreur.. L'Omega laissa retomber son arme improvisé et alluma a nouveau le sabre du défunt Yokofuka. D'un geste precis il intercepta le tir et le renvoya sur le tir sur son adversaire. Mais qui connais l'Omega sais bien que sa venence est longue et douloureuse...

Le Sith'ari courut vers sa cible et trancha net le canon et les main de son adversaire. Il hurla de douleur mais eu néamoin le reflexe de lancer un coup de pied lateral a pleine puissance.  La Force aidant l'Omega se placa en position de défence et stoppa la jambe avec son bras et lui la lui tien fortement avant de lui envoyer une vague de Force a bout portan. Le fort craquement qui en suivit indiqua sans aucun doute le déboitement complet des articulations de la cheville, du genou et de la hanche.
A terre, sans main ni possibilité de se relever son adversaire puais la peur et l'envie d'en finir.

Mais les vengence de l'Omega sont longue et douloureuse. Il n'etait que le premier mais payarais plus que tout les autres...

~15 minutes plus tard~
~Salle du Conseil Séparatiste~

Les rapport de combat c'etaient fait plus nombreux et l'on pouvais noter un certain flou dans ceci. En effet, comment  décrire la situation quand l'Omega avancais avec la ferme intention de faire payer tout les traitres ?

La tension montait donc dans la salle du conseil et rapidement les bruit de utte se firent entendre aux alentour de celle ci. Hauh en pleurais meme de joie malgres la douleur. Enfin les renfots, enfin la fin de cet incroyable carnage ! Cette bete payerais au centuple son acte fou!

Enfin les bruits de luttent cecesserent. Aucun cliquetie  de doide. Aucun ralle. Le silence le plus total.

La destruction de la porte pricnipale rompit tout cela. L'on eu dit qu'un énorme boulet de cannon traversa la porte avant de s'ecraser contre le mur de la Salle du Conseil.
Les regards se tournerent bien vite vers la porte ou le Sith Omega apparaisait en contre jour, legerement eclairé par la lumiere sang de son sabre.

-Vous souvenez vous de mon commandement, Oh conseil Séparatiste ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 06:42:51    Sujet du message: Salle du conseil Séparatiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Géonosis -> Base Séparatiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com