Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bunker!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Mustafar -> Garnison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blokkus
République Fédérale

Niveau: 3
Rang: Sénateur de Mustafar

MessagePosté le: 03/05/2009 17:18:47    Sujet du message: Bunker! Répondre en citant

Blokkus venait de commander un système d'auto défense pour ville suite à la visite inopportune de la CSI.
Le sénateur avait donc ordonné que les batteries de tirs soient dissimulées dans toutes la capitale Mustafarienne, tout serait commandé élécroniquement depuis un bunker sécurisé.
Un computer serait en charge des défenses de la ville, seul le Hutt pouvait le déclencher depuis un bouton depuis son bureau.
La plupart de ses défenses était constitue de  canon accélérateur,  montés sur une tourelle pouvant effectuer une rotation de 360° , ses deux tubes lancent des projectiles métalliques enrobés d'énergie.
Le bâtiment en forme de pentagone était protégé derrière un écran déflecteur et invisible depuis l'espace.
Le Hutt accompagné de son droid protocolaire passait les systèmes en revue.

-Depuis mon bureau je peux donc déclencher tout les système d'armements?

Le C3Po qui avait téléchargé toutes les données concernant le "pentagone" ,il servait d'expert.

-En effet monseigneur, le bunker est protégé par un écran et les murs sont en duracier renforcés.
Nous avons stocké des vivres pour un mois environ/

-Ho Ho Ho!
Un mois pour un Hutt?

-Biiiiiip/
En fait nous avons pas stocké en fonction de votre morphologie monseigneur.
Il y a un environ une semaine de vivres pour un Hutt moyen/

-C'est déjà ça !
Et pourrons nous repousser une armée d'invasion?

-Techniquement, nous pourrons détruire les vaisseaux en orbite.
Après s'il y a débarquement les défenses ne pourront rien contre des groupes de commandos...

-Inacceptable!

le Hutt songeait sérieusement à créer une milice Mustafarienne, afin de faire respecter la loi et repousser toute tentative de putsch.
Il lui faudrait un responsable des armées...
Blokkus devrait peut être rendre visite  à ses cousins sur Nar Shadda , ils auraient certainement quelqu'un"un à lui recommander.

-Bien, l'inspection est terminée!
Verrouillez tout et enclencher le bouclier.

Le sénateur reparti en direction de son bureau tandis que les verrous magnétiques se refermaient, il attendait le retour de son contremaitre...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t3889-Casier-d-un-Hutt.htm

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1670-Blocus-le-Hutt.htm?q=#p18252
-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Deux Transports Acclamators-
-Un cuirassé Keldabe-
-Deux corvettes Correliennes-
-Un vaisseau de combat Droid-
-Une navette Neimodienne-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )

Dernière édition par Blokkus le 05/07/2010 09:03:27; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2009 17:18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blokkus
République Fédérale

MessagePosté le: 09/05/2009 14:58:31    Sujet du message: Bunker! Répondre en citant

En plus des batteries automatisée, le Hutt avait pris d'autre disposition, il avait envoyé son droid protocolaire acheter deux turbolaser W-165/ ainsi  qu'un Canon ionique KDY v-150/
Une équipe d'ouvriers Mustafarien ainsi que des droids étaient en train de mettre tout cela en place.
Si une flotte quelconque voulait se frotter à la planète de Blokkus, elle aurait du mal à s'imposer.
Il ne fallait plus qu'au Hutt à trouver un responsable de la garnison.
Blokkus  avait déjà chargé son "guardian" le Correlien Purr Sabacc de recruter un mercenaire à ses fins.
Pendant ce temps on installait les nouvelles défenses planétaires.
Les deux turbolaser W-165 capable de  détruire les vaisseaux capitaux situés dans des orbites basses, grace aux décharges d'énergies surpuissantes.

Et également avec son canon ionique capable de  faire sauter tous les circuits de vaisseaux situés en orbite basse Mustafar devenait une des planète les plus protégée de la Galaxie.

-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Un cuirassé Keldabe-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Blokkus
République Fédérale

MessagePosté le: 23/09/2013 11:42:16    Sujet du message: Bunker! Répondre en citant

Les choses changeaient!
L'Empire n'était plus et savait on si on pourrait se fier à la flotte Impériale pour défendre Mustafar?
Le sénateur Blokkus n'était pas du genre a faire des paris, enfin si s'ils étaient truqués en sa faveur. Il se devait donc de garder un atout dans sa manche.
C''est pour cela qu'il ordonna le renforcement des défenses planétaires et l’acquisition d'une nouvelle flotte.

Achat de 2 Canons ioniques KDY
Achat de  2 Canons turbolaser planétaires
Achat de 2 turbolasers lourds:
Achat de 2 Canons ioniques NK

Le général Barrek était le responsable de la défense de Mustafar en l'absence de Blokkus qui était toujours bloqué au sénat.
Pour l'occasion, le militaire avait fait venir, Bron'Son l'ingénieur-conseil.

-Vous m'avez fait mandé?

L’humanoïde à l’épée à saccade se retourna:

-En effet, j'ai besoin que vous améliorez la défense planétaire.
Je veux que tout soit automatisé!

-C'est possible, mais ça va me demander du travail, beaucoup de travail...

-C'est pour cela qu'on vous paye non?

-En effet...
J'ai bien un prototype qui attend dans mes malles.

-Il est temps de le mettre en place alors...

-Effectivement, ce projet s'appelle SkyNet.
Tous les canons seront liés et commandés par une seule unité centrale.
Mais je dois vous prévenir, c'est pas sans danger.

-Faites donc cela, peu importe les risques, le temps presse!

Le temps pressait, une révolution était en marche au sénat et on ne savait pas exactement ce qu'il s'y passait...

-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Un cuirassé Keldabe-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )

Dernière édition par Blokkus le 28/08/2017 09:10:55; édité 1 fois
Blokkus
République Fédérale

MessagePosté le: 28/08/2017 09:10:45    Sujet du message: Bunker! Répondre en citant

Coruscant, Metellos, et d'autres victimes d'attaque terroriste!
Une guerre froide qui larvait entre la Confédération des Systèmes indépendants et la République Fédérale!!
Y'avait quelque chose de pourri au royaume de Starwars RPG et il fallait y remédier, le sénateur Blokkus avait envoyé un message alarmant et alarmiste au chef de la Garde Noire.
Le général Barrek  était donc chargé de renforcer la sécurité sur Mustafar.
Cela faisait quelques temps que l'on avait pas vu le Hutt sur sa planète, il parcourait la galaxie pour la commission économique, il ne ménageait pas ses efforts , sans doute vexé comme un pou d'être que vice président de la dite commission.
On prétendait aussi qu'il avait une chambre de luxe sur la planète capitale, ce qui expliquait qu'il préferait Coruscant à la planète de lave.
Mais cela ne regardait pas Barrek, il convoqua de nouveau son ingénieur en chef:

-Alors ce projet Skynet?

Le Pau'an cilla avant de prendre la parole;
-C'est quasiment terminé, quelques liaisons finales à connecter et toutes les défenses seront automatisées.

-Inadmissible! je vous ai dit que le temps pressait.
Les choses se gâtent dans la galaxie, je le sens dans mes os.

L’ingénieur ne comprit pas vraiment le double sens de la seconde phrase, il ignorait sans doute que le général était un sensitif.

-Je suis ingénieur conseil par rhumatologue!

-Activez vous!! ou on coupe les crédits, je vous renverrai sur Utapau!
La CSI sera sans doute toute heureuse de vous revoir!

Bron frissonna, il avait quitté la planète rapidement, laissant quelques projets militairs en plan au grand dam de la Confédération.

-Je..je vais faire au mieux!

Le général ne prit même pas la peine de répondre d'un simple geste il ordonna à l'ingénieur de se mettre au travail, il allait sans doute contacter le clan Me'Mah sur Ryloth pour l'envoi de nouveaux mercenaires pour sécuriser Mustafar...

-Un Destroyer Ravageur-
-Un croiseur Harbinger-
-Un cuirassé Keldabe-
-Un croiseur MC 80-
-Escadron (x8 )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 01:59:00    Sujet du message: Bunker!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Mustafar -> Garnison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Legende

Nouveaux messages Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Partenaires

Annuaires et top sites

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation