Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Brefing, départ en mission.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozzel
Niveau 5

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 4 341
Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 21/11/2008 17:06:16    Sujet du message: Brefing, départ en mission. Répondre en citant

En pein centre du centre de commandement Mook recevez ses ordre de Hell en personne... L'Opération "Black Storm" venait d'etre officiellement lancé..

-Prenez toutes vos meilleur élément, Hell a Mook terminé

-Bien comprit. Mook, fin de com.


L'hologramme de Hell se coupa.. Mook poussa un soupir.. Ses hommes allaient avoir une tache difficile.. Mais quel mission est un long fleuve tranquille ?

Des ordres furent donnée et quelques minutes plus tard une soixantaine de soldat arriverent .. Certain portaient l'habituel armure blanche a bande noire renégat tendis que certain portaient eu des armures uniques ou tout a fait exeptionel..

Mook les regarda. Il etait temps.

- Messieu, une mission de la plus haute importance vous a été confier, néamoin vous pouvez toujours la refuser.Que ceux quila refuse fasse un pas en avant. Execution

_________________________
Administrateur/ Joueur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/11/2008 17:06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darman Shrot
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/11/2008 18:59:18    Sujet du message: Brefing, départ en mission. Répondre en citant

Darman avait été appelé par un soldat qui lui avait donné rendez-vous dans uns salle, il s'y rendit et rencontra d'autre soldats, sûrement des rénégats.
Il vît le sergent Mook qui commença un discours:

- Messieu, une mission de la plus haute importance vous a été confier, néamoin vous pouvez toujours la refuser.Que ceux qui la refuse fasse un pas en avant. Execution.

Darman resta où il était car c'était sa toute première mission et il ne voulais rater ça pour rien au monde.
Il remarqua que la plupart des autres hommes avait des bandes noires sur leur armure, mais Darman préfèrait le rouge au noir.
Le mando attendit les instructions du sergant.

Darman avait entendu parler du chef des rénégats, un certain Hell, et il paraît qu'il faisait parti du bataillon qu'à entraîné le père adoptif de Darman: un type bien...
Revenir en haut
Jorn Panaan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/11/2008 21:10:24    Sujet du message: Brefing, départ en mission. Répondre en citant

Jorn avait eut quartier libre depuis quelques jours. Il s'était bien occupé, entre entrainements, simulation, exercices de survie dans la jungle et sa fameuse mission d'infiltration dans un camp ennemi. Ses journées avaient été mouvementées mais ayant quartier libre, il avait prit le temps de se reposer comme il le fallait. Chaque jour passé n'était pas de tout repos dans le camp des renégats et à chaque jour passé, il faisait un pas de plus vers la destruction de l'Empire, sans le savoir. Il avait également appris à connaître quelques soldats avec qui il se lia d'amitié. Il fit connaissance plus approfondie du sergent Mook: le fameux sergent en armure verte qui l'avait formé. Ce type était un sacré gaillard, fort, agile et bon combattant. Il aurait pu tenir un bataillon impérial à lui tout seul, pensait Jorn.

Le mandalorien en pleine séance de tir avait été dérangé et se vit dans l'obligation d'interrompre son entrainement à cause d'un ordre des supérieurs. Il était entrain de "péter" le score au stand de tir, et ses supérieurs devaient avoir une bonne raison pour le déranger ainsi. Un soldat peu gradé était venu le chercher, en lui disant simplement que c'était un ordre de haute priorité. Jorn avait demandé plus de précisions et selon le soldat, le Général Hell avait ordonné, par l'intermédiaire du sergent Mook, à tous les meilleurs soldats du camp de se rassembler dans le grande cour. Quand il apprit ceci, le mandalorien fut fier d'être considéré comme un des meilleurs. Ce n'était pas rien, car il y avait des soldats qui étaient dans ce camp depuis beaucoup plus longtemps que lui et qui ne furent pas appelés. C'était un véritable honneur pour un mandalorien.

Environ cinq minutes plus tard, une soixantaine de soldats se rassemblèrent dans la grande cour et se mirent en rangs parfaitements alignés. Jorn ésperait voir le Général Hell surgir d'un bâtiment avec un escorte pour venir leur parler, mais à son grand désespoir, ce ne fut que le sergent Mook. Même s'il éprouvait de l'affection pour ce gars, Jorn aurait préféré voir le Général en personne, pour une fois. Mais bon, après tout le sergent Mook en dépit de son rang, inspirait un profond respect pour tous ses soldats. L'officier en armure verte s'avança et dit:

- Messieurs, une mission de la plus haute importance vous a été confiée, néanmoins vous pouvez toujours la refuser.Que ceux qui la refuse fassent un pas en avant. Exécution.

Jorn attendit patiemment, puis vit quelques soldats s'avancer, environ une trentaine. Il était parfaitement conscient de la difficulté inconnue de cette mission mais il voulait y participer.
Revenir en haut
Ozzel
Niveau 5

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 4 341
Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 23/11/2008 21:51:05    Sujet du message: Brefing, départ en mission. Répondre en citant

Mook regarda les 21 hommes sortr des rangs..

-Vraiment ?


12 d'entre eux regagnèrent les rangs, les autres restèrent a leur place malgres la gene et les rumeur qui allait circuler sur leur compte..

-Parfait, vous 9 rompez, sergent, vous savez quoi faire.

Un sergent raccompagna ses soldats loin de la troupe..


-Bon, votre mission est simple.. Vous allez tous partir direction Kamino ! Suite aux entretien diplomatique entre Kamino et Sir Hell, une situation profitable a nos deux partie c'est imposser..

Votre mission concistera dans un 1er temps a partir pour Kamino et y rester sous la couverture de garde du corps des grand cloneur de la planete..

Votre objectif premier sera dans un premier temps de surveiller vos cloneurs.

Dans un second temps le vaisseau "Phoenix républicain" arrivera en orbite de la planete déclanchant comme prevu l'arrete général et l'envoi d'une flotte de secour en l'occurence la flotte"Cx" dénomé ainsi en l'honneur de se traitre qui est notre objectif principal.

Si tout se passe bien vous evacuerez avec vos cloneur sur cette flotte.

Une fois la bas vos cloneur se dirigerons vers la passerelle que vous prendrez d'assaut de l'interieur.. A se moment la purgez les systeme, faite un grand ménages dans ses batiments mais tachez de les gardez intact, l'objectif et la récupération de ses appareil, comprit ?


Un grand "oui chef" lui repondit

-Vous partez tout de suite ! Allez a vos transport !


Mook rompit les rangs et se dirigea vers les transport..


HRPG: Suite sur Kamino, je crérait le sujet !
_________________________
Administrateur/ Joueur
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/08/2018 23:42:27    Sujet du message: Brefing, départ en mission.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com