Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Une requête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laka Surm
Invité

MessagePosté le: 14/10/2008 19:53:18    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Une communication fut émie sur la fréquence personnelle de Hell. Il s'agissait de Laka Surm qui était plutôt inquiet quant au futur des installation de clonage et de sa petite vie.

--- Prévenez l'Amiral Hell. Veuillez attendre Monseigneur Surm.

Le Kaminoan attendit, sa requête risquait de changer le futur de Dxun...
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2008 19:53:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozzel
Niveau 5

Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 15/10/2008 15:46:15    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

La navette de Hell se posa sur la piste central d'atterrissage.. Le voyage avait été long..

Depuis la bataille sur Tatooine Hell avait fait le tour des planètes de la bordure non affilliée pour s'en faire des alliées et des bases de secours..  Une dizaine de monde de moyenne importance s'etaient joint a sa cause sans compter 2-3 monde d'importance moyenne et d'une portée relative au Sénat.

* C'est deja sa..*

Le plus souvent Hell allait sur ses planete seul, dans un simple navette.. Sa flotte l’attendait bien sur hors de portée de leur scanner mais les sénateur aimer se gage d »humilité » sans savoir que leur planète pouvait se trouver vitrifier a 65% en cas de problème..

A peine arrive un clone s’approcha de lui en lui annonçant l’attente de Laka sur le poste 4.. La fatigue et l’envie de dicter ses regles firent parler Hell.

-Foutez le en attente pendant au moins 20 min et rapellez moi dans une demi heure !

Il partit se changer et prit des nouvelles de ses troupe et de la position acuel de l’Empire.. Les combats continuer a faire rage sur Corusent et le cour de la bourse galactique avait, effet du hasard , monter de 6% depuis la dernière fois..

Le meme clone vien rappelez le rendez vous de Hell. Celui-ci aquiessa et se rendit 10 minutes plus tard devant le post de télécom de son QG.

- Mon tres cher Laka.. Que me vaut votre appel ? Faite vite et clair, mon temps comme le votre est precieux..
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008 16:18:57    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

--- Bien, j'irais donc droit au but... Je pense que dans les deux cas de victoire possible sur Coruscant, la faction gagnante ne tardera pas à stopper nos activités de Kamino... Et imaginez donc l'impact que cela aurait sur vos activités... Plus d'ingénieurs à votre service et le clonage ne se ferait que sur un seul vaisseau et sur une seule génération de Kaminoan qui décéderait au bout d'une cinquantaine d'années... Temps très court que vous ne pourriez mettre à profit immédiatement pour déclencher une guerre contre l'Empire ou la CSI afin de réinstaurer la République.

Il laissa un temps d'attente au général renégat pour le laisser peser le poids des paroles que venait de dire le Kaminoan... et étudier la réaction de ce dernier...

--- Kamino n'a jamais pensé à s'étendre sous forme de colonie mais... Imaginons que cela se fasse et ce secrètement bien sûr, la colonie serait Dxun, vous auriez une population de Kaminoan qui servirait d'ingénieur, de main d’œuvre batimentaire ou encore de milice en cas d'attaque. Qui plus est je pourrais venir sur la planète et y rester sous l'excuse de "surveillance de la construction et du développement de la colonie" et je reviendrais quelquefois sur Kamino afin de faire des discours, d'entretenir tel ou tel sénateur et de régler les problèmes mineurs. Enfin je pourrais vous amener des troupes fraiches issues de nos dernières générations clones.

Il se réécouta intérieurement et en déduisit une future question du clone. Vous dites que le projet se fera secret, mais comment la population de Kamino ne peut-elle pas être mise au courant ? Voilà ce que pouvait être la question.
 --- Seul les Kaminoans, les vrais, seraient avertis et jureraient sur leur patrie, la vie de leur famille et la leur de ne le révéler à personne. D'autant plus que tout le monde là-bas sait que l'Empire et la CSI veulent l'arrêt de nos activités. Vous y gagnez du temps, de nouveaux moyens et des découvertes scientifiques et technologiques perpétuelles, j'y gagne la protection de mon peuple, la continuité de notre business et la protection de ma vie.

Il afficha un sourire au général.
Ozzel
Niveau 5

MessagePosté le: 18/10/2008 22:11:53    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

Un sourire ironique se dessina sous les levres invisible de Hell.. Le kaminotien lui avait exposé ses problemes de maniere clairs mais semblait toujours prendre Hell pour un simple d’esprit..

Ou du moins c’est l’effet qu’il donner..

-Laka, Laka , laka…

Plus notre coopération continue et plus j’ai peur en passant a toute ses années ou vous aviez le nez fourrée dans nos affaires.. Qu’auriez vous, ou qu’avait vous, donc fait pendant c’ette période ?

Au non, ne tachez pas de répondre c’est juste une question que je me pose a moi-même..

De prime abort votre offre est juteuse… Très.. Peu être trop ?

Certe Corusent est actuellement un vaste charnier a ciel ouvert…Les conséquences de celui-ci sont nombreuse et vous ne pensez pas a une réplique violente de la part du gouvernement impériale, chose tout a fait logique après un tel affront de la part de la CSI..

Néanmoins si une trêve est trouvée nul doute que vos commande baisseront et que vous vous retrouviez donc avec des millier de clones sur les bras..

A travers sa visière Hell esquissa un sourire.

Votre offre est donc tout a fait logique étant donnée que je suis votre dernier client « disponible ».. C’est donc moi qui est le contrôle de cette négociation..

Vous voulez installer une base secrète de clonage ici sur Dxun.. Belle idée.. Mais, en toute franchise, comment expliqueriez vous le départ de matériel précis de Kamino, ou de tout autre planète, vers le système sans importance militaire ou stratégique d’Ondéron ?

Quels sont les risques de me voir trahit par vous-même Laka, vous-même qui en se moment trahissait l’Empire de façon plus ou moins détournée !

Apres tout vous pourriez tout a fait faire votre mission de "surveillance de la construction et du développement de la colonie" pour l’Empire..

Quand au dernière génération de clone, croyais moi je suis septique..   Nul doute que l’Empire a fait la demande pour modifier l’entraînement et que les cas dans mon genre disparaisse.. L’envoie de troupe «pro-impérial ou a forte  tendance impériales ne ferais qu’accroître les risques pour mes hommes et moi..

Hell se tut quelques instants.. La stupeur de Laka se lisait sur son visage..

-Néanmoins je suis prêt a accepter votre offre  en posant des conditions non négociables.

Tout d’abord la modification des système d’apprentissage de toute les unités afin de les rendre sensible a notre point de vue.
Ensuite, le materiel  devra etre préparer pour que ma flotte vienne sur Kamino embarquer les scientifiques et les équipement nécessaires a la création du complexe..  Evidament   toute traces de notre (ou nos) passages seront effacer tout de suite apres..

Enfin vous ouvrirez des relations diplomatiques larges avec le sénateur de Ondéron. Je suis sur qu’un esprit comme le votre trouvera prétexte a un rapprochement interplanétaire..

Enfin, toute trahison de vous-même ou d’un de vos représentant fera l’objet d’une condamnation capital et de possible représailles selon l’ampleur de la trahison..

Alors qu’en dite vous mon cher Laka ?

Hell se détendit et mit ses croisa ses main devant son visage..

Il savait que Laka tenterais de négocier certain points… Hell etait ouvert au suggestions de plus en sachant que si l’hypothèse économique et Laka se trouvait juste ils auraient moins a perdre d’accepter son offre que de devoir liquider des million d’unité en cour et l’annulation de juteux contrat..

Mais au fond de lui Hell savait que le choix n’existait pas..Seul l’illusion du choix dominer..
Invité

MessagePosté le: 19/10/2008 21:31:38    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

--- La modification des gènes sera faites évidemment et sachez que vous n'êtes plus un client comme les autres mais un ami et je ne comptais pas vous faire payer les clones... Ensuite, je comptais cacher à l'Empire cela, j'ai parlé uniquement de population Kaminoéenne pure mise au courant et les Kaminoans pures ne partent jamais de la planète, sauf bien sûr pour ce cas. Je comptais ensuite les faire partir par des transports se rendant d'abord sur Dantooine, de là les transports se videraient pour charger des cargos contrebandiers et vous livrer. Comprenez que l'arrivée de votre flotte dans notre secteur et la prise normale de matérielle serait... Etrange... Pour ne pas dire insolite.

Il rigola puis but une gorgée d'eau... Il regarda ensuite le liquide dans le verre et se remit à parler...

--- Si nous venons nous installer c'est dans le secret... Je ne veux pas que tout le monde sache que nous y sommes... Ah au fait j'ai un nouvel engin pour vous. Un transport de troupe assez simple mais rapide pour éviter les roquettes et assez blinder pour supporter les tirs laser. Contenance d'une cinquantaine d'hommes, de quatre moto-jets et de vivres pour deux semaines ainsi qu'un matériel simple pour installer un camp de reconnaissance. Il roule sur des chenilles masquées par un blindage et tire des roquettes anti-véhicules, qu'ils soient aériens ou terrestres, qui sortent d'une avancée métalliques protégeant le pare-brise du véhicule de tout tir venant d'en haut. J'ai appelé cette nouvelle série le PROJET SPHYNX. Le nom de cette première série est le SPYX-HN1.

Il montra un hologramme présentant l'engin... Et le désactiva... Il attendit une réponse.
Ozzel
Niveau 5

MessagePosté le: 20/10/2008 17:21:49    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

-Non merci je ne suis pas intéresser pour l’instant.. L’affrontement direct n’est pas dans mes plans immédiat..

Je suis tout de même heureux de voir que vous avez fait preuve de précaution élémentaire.. Néanmoins Dantooine est a révoquer immédiatement…

Une une armée de chasseur de primes vivent la bas et je vous rappelle que nous ne somme pas des sain dont la prime s’élève au crédits symbolique..

Hell réfléchit quelques minutes.. Nul doute qu’il était nettement plus commercial que cet homme de Black Mesa qu’ete venu voir Ozzel… Et pour qu’Ozzel ai placée cette entreprise sur les « possible déviante » l’entretient n’avait pas du être sans surprise..

-Le depart d’un certain nombre de vos cloneur pour une quelconque raisons soulèvera des doute Laka.. Vous l’avez dit vous-même.. Les Kaminotien ne quitte jamais leur poste et encore moins leur planete…

Préparez le matériel neccesaire. Stockez le dans des caches et des cargos, nous les prendront au moment venu.. Enfin éléminez légalement les cloneurs. Tachez de es rendre inexistant dans tout les dossier. Ils ne devront jamais avoir exister.

Enfin crée un incident assez important pour demander une aide exteireur. Qu’il  existe ou non cet incident permettra a vos cloneur et au materel de partir entre nos main, evitant ainsi les fuite etautre danger… Une menace de ruptures des poteau porteur de typoca city devrait normalement faire l’office d’une évacuation et d’un aide extérieur pour tenir la citée le temps des réparations non ? Enfin, jusque a se que  l’on s’appercoivent de la fausse alerte..

Qu’en pensez vous ?
Invité

MessagePosté le: 20/10/2008 20:01:30    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

--- Bien évidemment, cette idée est formidable mais des gens autres que des cloneurs ont peur et veulent partir, tout Tipoca City est au courant de ce qui se tramera plus tard que l'Empire ou la CSI gagne... Les gens veulent évacuer et les non-Kaminoans pures ont déjà vidés les lieux avec ou sans leur commande... Comprenez que je veux forger une alliance avec vous... Comme les industries de droïdes l'on fait avec la CSI je veux m'allier avec la République.

Il regarda le clone dans les yeux, à travers la visière...

--- Kamino doit être évacuée... au fur et à mesure... certes et en laissant un minimum... mais évacuée.
Ozzel
Niveau 5

MessagePosté le: 27/10/2008 22:08:51    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

-

...

Hell pesa silencieusement le pour est le contre... Finalement un compromit se fit entendre par la petite voix de la fourberie..

- . . .

1/5 maximum de vos homme restera sur place afin de faire tourner le complexe.. Le reste partira avec moi comme prevu.. C'est ma seule et unique concesion Laka...A prendre ou a laisser.. Que dite vous ?

Invité

MessagePosté le: 15/11/2008 21:05:08    Sujet du message: Une requête... Répondre en citant

---C'est entendu, évidemment qu'il faudra cette couverture et c'est tout ce que je vous demandais cher ami...

Le Kaminoan sourit et coupa la communication...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 23:43:09    Sujet du message: Une requête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com