Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

la chasse peut commencer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozzel
Niveau 5

Niveau: 0
Rang: Général Républicain
Autre: Mort

MessagePosté le: 01/11/2008 19:39:44    Sujet du message: la chasse peut commencer Répondre en citant

Mook rentra dans le bureau.

Le nouveau venu avait dit une histoire interrésante... Quand a l'autre d'hier il était deja surement mort.. Ba, tant meu pour lui, Mook ne l'avait pas trouver tres habille ou supérieur a la moyenne...

Le bureau de Mook etait.. Sommaire.. Un databook  charger, une console relié au systeme renégat et plusieur tete d'animeau empaillé .. Certe se n'etait pas du plus bon gout mais vu la tete des créature géante de Dxun empaillé a quelques metres voir centimetres de soit provoqué toujours un élan de surprise ou de peur pour les non habituées..

Le databook de Mook cliqunait de maniere exapérante.. Le sergent appyua violament sur celui ci qui  et vit le mont "rendez vous" "personne en attente"..

Fier des héritages barbare de tout bon sergent instruteur qui se respecte Mook  grogna un bon coups et  meugla  a travers la porte de son bureau d'entrer rapidement..

Mook ne regarda meme pas le nouveau venu tandis qu'il faisait les tri entre les divers rapport sur sa console holographique...

- Quesque tu veux ? Une permission ? Jamais !  Que j'revoit mes conditions d'entrainement ? Surment et j'me tranche la gorge aussi ? Aller dégage !

Mook laissa tomber une petite pile de rapport papier. Que venait faire ses antiquité sur son bureau ? Encore un bureacrate zélé qui respectait ses traditions ! Un juron pas piqué des vers repondit gentilement l'abandon préférable de certaine tradition bureacatique..

Et a priorie le clone n'avait pas bouger.. Mook leva les yeux et vit le soldat qu'il avait abdanonner en foret.. Bon sang si on pouvait meme plus faire confiance a cette bonne vielle foret pour éliminer les plus faibles !

*Comment veux tu que Dxun avance ?..*

- P***... Caporal, dans mon bureau !

Un clone en armure jaune arriva et claqua un garde a vous impécable.

- Votre rendez vous monsieur.. Il dit avoir réussit l'épreuve et attend de nouvelle instruction..

- P** t'aurais pas pu mourir tu m'aurais eviter de la paparessa ! Vous jure... Bon, tu sais tirer ?

Mook n'atendit pas la réponse

-Alors direction champs de tirs ! Caporal former le ! A et faite moi une recherche sur un certain Jorn j'sais pas quoi, un mandalo a se qu parait ! J'veux sa pour demain !

- Bien sir !

Le caporal sortit et ammenna darman a un champs de tir intaller en lisere de foret..

-Alors dit moi, sais tu quel type d'arme nous utilisons, a tu deja tirer et si oui combien te mettrait tu sur 10 ?

MessagePosté le: 01/11/2008 19:39:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darman Shrot
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 12:44:53    Sujet du message: la chasse peut commencer Répondre en citant

Le caporal enmena Darman sur un champ de tir, il lui demanda:

-Alors dit moi, sais tu quel type d'arme nous utilisons, a tu deja tirer et si oui combien te mettrait tu sur 10 ?

-Sous votre respect monsieur, je ne me note pas moi même, à vous d'en juger après l'exercice.

- Ok donc à toi de jouer.

Le caporal lui tendit un DC et Darman le prit. Il se tourna en direction de cibles et attendit le signal du caporal pour commencer l'exercice.

-Mise en marche des cibles, attention elle bougent assez rapidement, plus tu en explose, plus elle seront rapides.
Bonne chance petit.

-Merci monsieur.

Pour commencer Darman explosa une cible en forme de B2 puis visa une autre cible, celle-ci était plus rapide, mais il la toucha quand même.

Il y avait en tout quinzes cibles à abattres.

Après un trentaine de minutes, il en était à dix.

Il explosa les cimq dernière avec acharnement et rapidité, la force d'un mando

Darman attendit la réponse du caporal...

Ozzel
Niveau 5

MessagePosté le: 03/11/2008 13:41:30    Sujet du message: la chasse peut commencer Répondre en citant

- Pas trop mal.. Mais lent, tres lent, trop lent !

Le caporal appuya sur un boutons et cette fois ci se furent des vrai droides  B2 qui sortirent d'un barcaquement. Le nouveau leva tut de suite son arme mais le caporal l'en empecha

- T'inquiete ils sont désactivés.. On les a récupérer sur plusieur planete.. Apres quelques bricolage on les a modifier et améliorer... Mais avec eu aucune chance que la CS nous trouve on a viré leur GPS..

Le caporal tripatouilla le dos du droide a colerette jaune et se retira de quelques pas..

Le droide eu un espece de frisson et se déplia avec ses freres. Ils prirent leur blaster et se tournerent vers le caporal.

- Eliminez le !

- Bien ! Soldat, a l'assaut !

- 5/5 !

Les droide se tournerent vers Darman, pret a faire feu..

- Maintenant tu peu tirer.. Et eu aussi.. Tous a balle réele....

HRPG: Essaie de faire sa en plusieur post ^^
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008 12:39:21    Sujet du message: la chasse peut commencer Répondre en citant

HRP: pas de problème ça va saigner :lol:

RP:

-OH, non pas eux, pas encore, bon c'est le moment de mettre en pratique ce que j'ai appris, go.

Darman chargea les droïdes de toutes ses forces et en mit deux à terre avant de les achever avec un coup de vibro-lame.
Désormais un autres droïde se tenait dérrière lui, Darman lui assena un coup de crosse violent dans la tête qui se détacha du droïde.
Les autres droïdes le tenait enjoue. Darman fit une roulade part terre puis s'agenouilla avant d'exploser un droïde qui se trouvait près de kui.

-Monsieur, vous avez des droïdes arraignées? parce que là je suis habitué, sans vouloir vous offenser...

-Combien t'en veux?

-Deux si vous pouvez, lors de ma première formation, j'ai dû me débrouiller avec un blaster paralysant et rien d'autre...

-Pas de problème, je les appellent. Envoyez deux droïdes arraignées et fisa.

-Maitenant, ça va saigner... héhé.

Une porte s'ouvrit et deux droïdes arraignées en sortirent...
Ozzel
Niveau 5

MessagePosté le: 05/11/2008 18:46:20    Sujet du message: la chasse peut commencer Répondre en citant

Le caporal rigola  et s'éloigna  de l'ascenseur qui s ouvrait derriere eux. Il sortit de la salle et grippa dans le poste d'observation pendant que les deux droides araignée nain avancées  se déployer..

Leurs laser rouges ballayerent la salle devant le regard médusé de Darman.  Le laser s'eteind et la premiere salve du missiles fusa.

C'est a se moment la que Darman bougea enfin. La jeune recrut courut un sprint record traversant la salle en un éclair pour eviter les 1eres missiles.

Depuis son poste d'observation le caporal l'interpella grace a un interofonne

* -Aller soldat, au combat ! *

Puis il appyua sur un bouton et une dizaine de caisse en bois de taille variée tomberen du plafond offrant une maigre protection a Darman.

Un droide araigné s'avanca tendis que l'autre restait en arriere pour le couvrir..

Le tir de laser lourd détruisit une 1ere caisse et la 2eme salve de missiles  2 autres. La situation s'annoncer mal pour Darman.

HRPG: Voila la fiche du DANA : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=droid_adsd
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008 19:13:40    Sujet du message: la chasse peut commencer Répondre en citant

Le caporal avait offert une protection à Darman, maintenant le mando avait une chance de réussir ce combat.

Darman opéra une roulade derrière une caisse avant de crier:

-Dîtes, vous auriez pas de l'anti-blindage parce que là avec un DC et un chargeur ça va être long!!!

-Désolé p'tit gars, 'va falloir de débrouiller tout seul.

-Pas de problème chef.

Darman trouva une vieille grenade a fragmantation dans sa poche.Il l'activa puis la lança sur le droïde, rien ne se passa.

-Eh merd*, j'aurait dù en acheter plus tôt.

Darman opéra une roulade derrière une caisse, le droïde tira sur la caisse qui vola en éclat.

Pour rendre le droïde inutilisable, il faut lui couper tout les fils qui se trouve à l'intérieur, ce ne serait pas une mince affaire car les droïdes DANA sont difficile à désactiver, le seul moyen était de manter sur leur dos et de trouver une trappe pour pouvoir le désactiver. Le DANA possède aussi une sorte d'oeil placé entre ses pattes, c'était son seul point faible exploitabla par Darman 

Le droïde avança vers Darman qui courut se réfugier derrière une autre caisse.
Le mando sortit de sa cachette et courut vers le droïde, il glissa sous ses pattes et lui assena un coup de vibro-lame, cela ne fit rien au droïde, Darman se replaça derrière une caisse puis sortit son DC, il visa "l'oeil" du droïde et tira, le droïde vascilla mais reta debout, il n'aurait pas assez d'un seul chargeur pour réussir à le faire exploser le droïde. Darman décida de le prendre à revers en le contournant sans qu'il ne le voit. Le jeune rénégat se déplaça discrètement vers une autre caisse puis vers une autre jusqu'à arriver derrière le DANA qui ne vit rien de la maneuvre de Darman. Le mando courut en direction du droïde et sauta sur son dos, il fallait désormais trouver la trappe qui abritait les circuit vitaux du droïde. Le droïde se retourna brutalement et éjecta Darman avant même qu'il puisse s'accrocher à quelque chose. Darman fut sonné par le choc, le DANA se raprocha de lui, et Darman retrouva peu à peu ses ésprits, il vît le droïde qui le visait, et effectua un mouvement par pure reflexe. Le soldat de remit debout et regarda le droïde, il devait trouver une solution et vite...

Ozzel
Niveau 5

MessagePosté le: 10/11/2008 19:45:58    Sujet du message: la chasse peut commencer Répondre en citant

Le droide analysa les dégats subit.

Code:
***Intégrité de la coque ?= 100%
        Etat canon ?=100%
        Etat roquette ?= 90%
        Intégrité Système ?= 67% en :1 vague

<!>Protection des système prioritaire<!>

Cible ?= Cible repérer danger ?=87% proximité trop importante.

Contre-mesure = ? Y/ N

Y
  …

Contre-mesure ?= Fermeture blindage avant/tir de roquette

Contre mesure ?=Effectuer***

Le droide ferma ses pattes avant et lanca une vague de roquette vers la position de Darman  qui ne pu  eviter le souffle de leur explosion et volla légèrement.

Le clone qui l’observait décida de remettre a la  cave le deuxième DANA. Le 1er quand a lui continuer de scanner la salle et de tirer ses roquettes. A la vu du repli de son co-équipier  lui aussi commença reculer laissant une legere faille dans son blindage du au mouvement de ses pattes malgres ses tir de couverture au canon lourd.

Code:
Intégrité de la coque ?= 100%
        Etat canon ?=95% température intérieur en hausse
        Etat roquette ?= 75%
        Intégrité Système ?= 72% Contre mesure-systeme ??= En cour/réparation possible ?=63%effectuer

Cible ?=Localisation perdu ?=Y Localisation perdu=Contre-Mesure = ? Y/N

Contre-mesure ?= Tir de couverture canon lourd repli pour couvrir Unité2

Contre mesure ?= En cour…***

Invité

MessagePosté le: 11/11/2008 13:23:06    Sujet du message: la chasse peut commencer Répondre en citant

Darman était confronté à l'autre droïde, celui qui effectuait un tir de couverture pour son équipier.

Darman eut une idée: S'il se disposait de façon à être entre les deux droïdes, celui qui tirait avec son canon lourd, tirerait en fet, si Darman esquivait le tir, sur son coéquipier. C'était tout à fait réalisable mais il faudrait de la chance pour réussir.

Le jeune rénégat opéra une roulade en voulant esquiver les roquettes du droïde, puis l'autre tira une salve de laser sur Darman. Le droïde pivota de quelqes pas, sa trajectoire de tir était plie en direction de l'autre DANA qui continuait à tirer des roquette tout en scannant le terrain.
Le mando sprinta pourse trouver entre le deux droïdes, le DANA tira une salve de tir sur Darman qui pu les évités presque tous mais il en pris un de plein fouet,
le deuxième droïde était gravement endomagé au niveau du blindage mais il résistait encore. Il fallait absolument trouver les circuit vitaux des droïdes pour pouvoir l'emporter. Darman remarqua que l'oeil du droïde qui tirait des roquettes s'était éteint, puis il commença à clignoter:

- Ho ho, ça ne sent pas bon...

-Mode auto-descruction, système endomagés à 90 %  Destruction dans 5 secondes,4, 3, 2, 1...

Le droïde explosa violement et projeta Darman sur un mur avec fracas, l'autre droïde s'était protéger en repliant ses pattes, il était quasiment intact.
Darman se releva péniblement, il avait sûrement une cote cassée. Il saisit son DC et partit se cacher derrière une caisse et attendit ...
L'Omega
Niveau 5

Rang: Ex-Empereur / Seigneur Sith
Autre: Ex-Seigneur Noir de l'Ordre Sith

MessagePosté le: 21/09/2009 16:47:38    Sujet du message: la chasse peut commencer Répondre en citant

Code:
*** ! Annonce ! Unitée 01 détruite

Intégrité de la coque ?= 100%
        Etat canon ?=100%
        Etat roquette ?= 90%
        Intégrité Système ?= 67% en :1 vague

<!>Protection des système prioritaire<!>
<!>Unité 01 détruite etat couverture=0%<!>

Cible? = 54metres Danger?= 13% la cible semble neutralisé

Contre mesure? Y/N
Y

Contre mesure?= /Tir de barrage avec canon principal
                          /Repli stratégique; vérifié la mise hors service de la cible avant retour base-systeme.

Contre mesure?= En cour

Le droide ouvrit legerement les pattes avant et visa avec soin Darman. Quelques instants plus tard il ouvrit le feu.

"Si dans milles générations ils crachent encore sur mon nom.. Alors mon oeuvre n'aura pas été vaine.."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 23:42:08    Sujet du message: la chasse peut commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars RPG Index du Forum -> Galaxie principale -> Système de Japrael -> Dxun (lune) -> Jungles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) phpBB template "WarMoonclaw01"
forked end designed by Knarf, Kyopé, Rylen, Mufus, Lyash, Lyzs & Gelmir
Traduction par : phpBB-fr.com